Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Grammes de protéines par jour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Grammes de protéines par jour
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Geneva
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 13 Sep 2010 [15:21]     Grammes de protéines par jour

Bonjour à tous,
je commence le régime et dans le forum j'ai vu une discussion sur le nombre de grammes de protéines qu'il faut manger par jour pour bien maigrir et surtout un lien www permettant de les compter sans s'arracher les cheveux. Comme je débute sur le forum et suis un peu perdue au niveau de son utilisation, impossible de retrouver le bon message.
Désolée de faire répéter la même chose à celles qui connaissent bien le régime, mais merci de me redonner le lien Très Heureux
(je pèse 88kg - perdu 2.5kg dès la première semaine) Je bondis de joie Je bondis de joie

Geneva cool coeur

Version imprimable de cette page
colette62
Invité

Posté le: 13 Sep 2010 [16:22]     Re: grammes de protéines par jour

Geneva a écrit:
Bonjour à tous,
je commence le régime et dans le forum j'ai vu une discussion sur le nombre de grammes de protéines qu'il faut manger par jour pour bien maigrir et surtout un lien www permettant de les compter sans s'arracher les cheveux. Comme je débute sur le forum et suis un peu perdue au niveau de son utilisation, impossible de retrouver le bon message.
Désolée de faire répéter la même chose à celles qui connaissent bien le régime, mais merci de me redonner le lien Très Heureux
(je pèse 88kg - perdu 2.5kg dès la première semaine) Je bondis de joie Je bondis de joie

Geneva cool coeur

le calcul des protéines n'entre en compte que si tu vois que tu ne perds pas assez autrement si tu manges suffisamment cela suffira pour toi il te faut entre 100 et 180g de protéines /j

Pour les protéines, c'est entre 1 et 2 grs de PP/jour/par kilo de ton poids de départ, sans compter les laitages qui ne sont que du b0nus; plus tu en manges, plus tu maigris (
voici les liens pour les équivalences :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=256359&start=0

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=256370
http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=79

Geneva
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 13 Sep 2010 [21:09]     Re: grammes de protéines par jour

Merci Colette pour tes informations. J'espère n'avoir pas trop à me soucier de ces calculs en continuant à perdre du poids, parce que si je compte bien 100g de protéines ça fait environ 500g de viande par jour, c'est énorme! heureusement qu'il y a les oeufs.

Je vais au lit... bonne soirée

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons

Posté le: 14 Sep 2010 [01:04]     Re: grammes de protéines par jour

Geneva a écrit:
Merci Colette pour tes informations. J'espère n'avoir pas trop à me soucier de ces calculs en continuant à perdre du poids, parce que si je compte bien 100g de protéines ça fait environ 500g de viande par jour, c'est énorme! heureusement qu'il y a les oeufs.

Et les poissons !!! C'est encore mieux !
Je vais au lit... bonne soirée

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 Bouh !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait "
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Grammes de protéines par jour
Page 1 sur 1