Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Grammes de protéines par jour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Grammes de protéines par jour
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Geneva
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 13 Sep 2010 [15:21]     Grammes de protéines par jour

Bonjour à tous,
je commence le régime et dans le forum j'ai vu une discussion sur le nombre de grammes de protéines qu'il faut manger par jour pour bien maigrir et surtout un lien www permettant de les compter sans s'arracher les cheveux. Comme je débute sur le forum et suis un peu perdue au niveau de son utilisation, impossible de retrouver le bon message.
Désolée de faire répéter la même chose à celles qui connaissent bien le régime, mais merci de me redonner le lien Très Heureux
(je pèse 88kg - perdu 2.5kg dès la première semaine) Je bondis de joie Je bondis de joie

Geneva cool coeur

Version imprimable de cette page
colette62
Invité

Posté le: 13 Sep 2010 [16:22]     Re: grammes de protéines par jour

Geneva a écrit:
Bonjour à tous,
je commence le régime et dans le forum j'ai vu une discussion sur le nombre de grammes de protéines qu'il faut manger par jour pour bien maigrir et surtout un lien www permettant de les compter sans s'arracher les cheveux. Comme je débute sur le forum et suis un peu perdue au niveau de son utilisation, impossible de retrouver le bon message.
Désolée de faire répéter la même chose à celles qui connaissent bien le régime, mais merci de me redonner le lien Très Heureux
(je pèse 88kg - perdu 2.5kg dès la première semaine) Je bondis de joie Je bondis de joie

Geneva cool coeur