Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bouton de fièvre chez un enfant de 2 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
val64
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 11 Sep 2010 [19:09]     Bouton de fièvre chez un enfant de 2 ans

bonjour

je venais vers vous pour des conseils mon bouchon de 2ans a un bouton de fievre au coin de la bouche
perso quand ca m'arrive je mets de la moutarde qq heures et je rince ca pars en 24h mais là je ne vais pas lui mettre de la moutarde !

avez vous des trucs ?

MERCI
VAL

Version imprimable de cette page
mistral30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat

Posté le: 11 Sep 2010 [21:48]    

Après avoir demandé au pharmacien en raison de l'age de ton petit bout, tu peux lui mettre de la pommade Zovirax ou équivalent vendu maintenant sans ordonnance

Le pauvre pitchoune, maintenant qu'il a le virus, il y a de grande chance que de bouton revienne en cas de fièvre ou d'exposition au soleil

On m'a parlé de bicarbonate de soude, mais là je ne l'ai pas expérimenté, mais c'est de toute façon sans danger

Soigne bien ton bouchon

maorri
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 11 Sep 2010 [22:37]    

En raison de son âge ce serait peut-être mieux de le montrer à un médecin. De plus l'impétigo ressemble un peu et dans ce cas il faudrait un antibiotique.
Petite Isa
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 17 Sep 2010 [10:06]    

Sisisisi Petite désinfection à l'alcool sans ouvrir le bouton ! et ensuite mettre du bicarbonate dessus qui va sécher et sécher le bouton !
Je l'ai expérimenté et mon bouton n'a pas gonflé ! J'étais trop contente Heureux
Et puis si ton p'tit mange le bicarbonate c'est pas grave...

Bonne journée

Mllezouzou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe

Posté le: 02 Oct 2010 [22:36]    

Bonsoir

Alors comment as-tu géré le bouton?

Thomas mon fils à 20 mois, il a fait sa 1ere poussée herpétique à 14 mois (merci à la personne qui l'a contaminé) je le traite systématiquement par Zo..... crème et sirop pdt 10 jours j'ai une préscription systématique du pédiatre. Je commence des l'apparition des 1ers symptomes pour eviter qu'il ne soit contagieux car sinon il ne peut aller en colléctivité, et aussi pour le soulager car ça peut aller dans sa bouche et donc le géner pour manger et ça le fatigue+++. Le souci c'est qu'il fait une poussée par mois en moyenne ( Twisted Evil )

Bonne soirée

mllezouzou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «
Page 1 sur 1