Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dinde tendre, juteuse et savoureuse (Photos)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] «Dinde tendre, juteuse et savoureuse (Photos)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Coati
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 17 Déc 2007 [19:56]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Merci Estele ! Très heureux Très heureux
Version imprimable de cette page
edgl
Membre
Membre

Posté le: 22 Déc 2007 [17:24]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

je vais essayer de faire cette recette de dinde cette annee, j'espere que cela va etre bon vu ce que vous en dites toutes Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
par contre j'ai envie de la fourree avec des pommes et raisins secs qu'en pensez vous sinon quel farce
bon noel nananère !!!

estele
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Déc 2007 [17:45]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

bon je stresse J'ai eu chaud Clin d'oeil car demain j'attaque la saumure Très heureux impatient !

là j'ai l'ail en papillote qui cuit au four Cligne de l'oeil

je vais faire un vrai gratin dauphinois avec et pour la farce c'est celle de mon papa
aux truffes Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!

ça doit pas etre mal avec pommes et raisins secs mais ici les enfants sont pas fan du sucré/salé

zou je file regardé pour faire la buche

allez On se MOTIVE !
vive WW
1
praline57
Modératrice
Modératrice

L0calisation: Lorraine : Metz

Posté le: 22 Déc 2007 [18:11]    Sujet : Re: Dinde tendre, juteuse et savoureuse (Photos)

Bonhomme de neige edgl Bonhomme de neige

Très heureux de la part de toute l'équipe de supertoinette Très heureux

Mouton de noël tu es arrivée sur un site de cuisine et, comme tu as lu, Mouton de noël d'échanges de recettes, Mouton de noël d'idées. tu vas sans doute avoir d'autres avis encore . n'hésite pas à poser tes questions Mouton de noël

Bonhomme de neige tu peux te choisir une image pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici , si tu le souhaites, tu peux te présenter Flêche (Voir ICI) . si tu as besoin de connaître de astuces de ce forum, regarde Flêche (Voir ICI) par là

Père Noël et son renne. bon séjour chez nous Cadeau Elfe, bonnes fêtes Joyeuses fêtes, à votre santé

edgl
Membre
Membre

Posté le: 22 Déc 2007 [19:36]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

je vous remercie de votre accueil Bisou, je ne connaissais pas ce site, je l'ai trouve en cherchant une recette pour une dinde, elle pese 13kg et nous sommes 16, d'apres vos estimations je vais en avoir pour trois js, je vous dirais en rentrant de chez la fille ;comment elle etait cuite de cette facon?
excusez moi je me suis aprecue que mon smilie tirer la langue Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

1
praline57
Modératrice
Modératrice

Posté le: 22 Déc 2007 [21:41]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

edgl a écrit:

excusez moi je me suis aprecue que mon smilie tirer la langue Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

y a pas de mal il veut dire que tu te régales ... avec des truffes! de ton papa, hummmmmmmm

s'il te reste de la dinde.il y a un forum "que faire avec......." il yaura certainement la question Clin d'oeil

bonne soirée
Bisou

edgl
Membre
Membre

Posté le: 22 Déc 2007 [21:46]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

praine moi aussi je suis lorraine
1
praline57
Modératrice
Modératrice

Posté le: 22 Déc 2007 [23:16]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

edgl a écrit:
praine moi aussi je suis lorraine

double bienvenue Très heureux impatient ! Clin d'oeil Bisou

estele
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Déc 2007 [10:31]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Joyeuses fêtes, à votre santé

ce fut un vrai reussite et un pure regale cette recette Très heureux impatient !

aucun regret et à refaire au prochain noel Très heureux Clin d'oeil

allez On se MOTIVE !
vive WW
1
CMJS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 26 Déc 2007 [11:24]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Bonjour,
j'ai essayé cette recette et elle a fait l'unanimité. Rien à redire; même le blanc n'était pas sec et surtout un parfum génial. C'est bon, je ne me poserai plus de question pour préparer ma dinde les fois prochaines et ceux qui étaient autour de ma table ce Noël, non plus.

edgl
Membre
Membre

Posté le: 26 Déc 2007 [12:58]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Moi aussi tres heureuse d'avoir trouve cette recette car mon mari trouve toujours la dine seche encore plus une aussi grosse (dindon pour 13kg) mais un regale du debut a la fin, je l'avais fourree de pomme et oignons raisins secs un vrai regal en plus j'en avais fait cuire autour, mes enfants toujours difficille ont ete content
merci

1
praline57
Modératrice
Modératrice

Posté le: 26 Déc 2007 [14:43]    Sujet : Re: Dinde tendre, juteuse et savoureuse (Photos)

CMJS

Joyeuses fêtes, à votre santé sur le forum de supertoinette, de la part de toute l'équipe

Père Noël et son renne. tu es arrivée sur un site de cuisine et aussi d'entraide. il y aura toujours une toinette ou un toinon avec qui tu pourras échanger des idées, des questions ou discuter Bonhomme de neige . je souhaite que tu te plaises parmi nous. n'hésite pas à aller visiter Très heureux impatient ! cette caverne d'ali baba ..... Clin d'oeil

Mouton de noël pour savoir comment naviguer sur ce site, tu trouveras des astuces Idée ici Mouton de noël pour te représenter, tu peux te choisir une image Idée

Cadeau Elfe bon séjour

nineduclos
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Rhône 69

Posté le: 28 Déc 2007 [17:19]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Pour anayate, bonjour.

Je viens d'expérimenter la recette de la dinde,j'ai vraiment hésité avant de me lancer !Mais comme on dit le jeu en vaut la chandelle!Nous etions 35 autour des 10 kilos de dinde et bien le lendemain j'en avait bien moins ! . Donc l'année prochaine rebelotte....Encore merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Nineduclos.

1
BugRogers
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 30 Déc 2007 [13:59]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Bonjour,

Juste une petite question : Une tente alu est-ce autre chose que de recouvrir la dinde d'alu ?

Votre recette à l'air très bonne. Je me la reserve pour l'année prochaine car cette année ma dinde faite à partir d'une autre recette était bonne mais la farce était immangeable.

Merci encore de partager votre savoir faire

Roger

praline57
Modératrice
Modératrice

Posté le: 30 Déc 2007 [15:31]    Sujet : Re: Dinde tendre, juteuse et savoureuse (Photos)

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt de la part de toute l'équipe, je te transmets la

Heureux BugRogers

Bonhomme de neige heureux sur ce forum Bonhomme de neige heureux

sapin supertoinette est un site de cuisine et d'entraide. pour la tente d'alu, une toinette va sans doute te donner son avis quand elle aura une minute, ces jours ci ..... Clin d'oeil je pense aussi que ce n'est qu'eune façon de disposer l'alu ..... Embarrassé (oops) si non, tu peux aussi Idée envoyer un message privé à Anayate : mp inscrit en bas de son message.

Mouton de noël pour te choisir une image qui te représente regarde ici et si tu as besoin de connaître des astuces pour naviguer sur le forum tu as des réponses par là
bougie verte bon séjour parmi nous. n'hésite pas à demander de l'aide

bougie verte à bientôt

praline57

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] «Dinde tendre, juteuse et savoureuse (Photos)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4