Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dinde tendre, juteuse et savoureuse (Photos)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] «Dinde tendre, juteuse et savoureuse (Photos)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
katou
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Québec ,Canada

Posté le: 19 Déc 2006 [18:59]    Sujet : Re: Dinde tendre, juteuse et savoureuse (Photos)

Etoiles Magie Très heureux naba1969 Très heureux Etoiles Magie

Il me fait plaisir de te souhaiter la

Etoiles Magie BIENVENUE Etoiles Magie

Sur les forums de cuisine et d'entraide,au nom de l'équipe supertoinette!!!

Joyeuses fêtes, à votre santé Si tu veux que les autres membres du site te connaissent mieux, tu peux cliquer

Flêche (Voir ICI) ici

Cadeau Elfe Si tu veux une image pour te représenter, tu cliques
Flêche (Voir ICI) ici

Que ce soit des conseils ou de l'aide, tu vas les trouver auprès des gens merveilleux .

Si tu veux faire des recherches,
en haut de la page, près d'un rectangle orange, tu écris un mot clé de ce que tu cherches ... ou tout en bas de la page du post il y a d'autres liens.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas...Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.

katou

Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Helsinki, Finlande

Posté le: 20 Déc 2006 [18:39]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Bonjour!

Je me demande ce que sont les graines de tout épice et par quoi on peut les remplacer?

Merci!

mamalika

Version imprimable de cette page
nad18
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: strasbourg

Posté le: 25 Déc 2006 [16:12]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Tout le monde

Moi aussi cette année je l'ai refaite et elle est toujours aussi excellente Très heureux impatient ! Très heureux impatient !

je vous la conseille, votre dinde est bonne et trés juteuse Heureux

Merci Anayate Héhé à votre santé, une bonne bière !

Père Noël et son renne.

Nouvelle mapeuse
Map QUIGG (25 fév 2006)
1
nad18
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: strasbourg

Posté le: 25 Déc 2006 [23:52]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

mamalika a écrit:
Bonjour!

Je me demande ce que sont les graines de tout épice et par quoi on peut les remplacer?

Merci!

mamalika

Moi je remplace par les épices 5 baies, je ne sais pas si tu connais Question

Père Noël et son renne. Joyeux Noël Bonhomme de neige

Nouvelle mapeuse
Map QUIGG (25 fév 2006)
mamalika
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Helsinki, Finlande

Posté le: 26 Déc 2006 [15:55]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Bonjour et merci pour la réponse! Finalement, j'avais posté un message dans la section générale et j'ai eu des tonnes de réponse: le tout épice, en fait, c'est ce qu'on appelle aussi le "4 épice" ou "poivre de la Jamaïque", alors j'ai mis deu 4 épices en poudre, car c'est tout ce que j'avais. Et mmmmmmmmh, mamma mia, quel régal!
Merci pour cette succulente recette.

1
godinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: belgique

Posté le: 21 Nov 2007 [12:03]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

cette année je pense que je vais esayer la recette du canada!
je cherchais justment une recette et je tombe sur celle ci mais je voulais la farcir en plus pensez vous que ce soit possible et avec quoi?

Chaton416
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Suisse

Posté le: 11 Déc 2007 [12:17]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Bonjour,

Très heureux impatient ! Merci pour le patage de cette recette cette année je tente aussi le coup et je l'essai pour le repas des fêtes !

Merci et joyeuses fêtes ! Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

TITOUNOUF
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: LONGJUMEAU - ESSONNE

Posté le: 11 Déc 2007 [12:24]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

merci pour cette recette, nous sommes 11 à table le 24 et je suis sur qu'elle fera un malheur merci mille fois

Objectif Juilelt 60 kgs si possible C'est Okey ! Sport Surf
Coati
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 12 Déc 2007 [13:32]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Merci Anayate,

j'ai bien envie de me laisser tenter ... qu'est ce que tu entends par là

Citation:
Enduire l'extérieur et la cavité de la dinde du reste de beurre manié. Moi je la mets la dinde dans un grand plat et je verse au fond 1/2 litre de bouillon de légumes.

c'est quoi ce bouillon de légumes ?

merci

1
Coati
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 12 Déc 2007 [13:44]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Quel poids de dinde me conseilleriez-vous pour un repas de 9 personnes sachant qu'on apprécierait aussi qu'il en reste pour le lendemain ?

Merci

Chaton416
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Suisse

Posté le: 13 Déc 2007 [13:01]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Bonjour Coati,

Pour répondre a ta question ...le poids de la dinde pour 9 personnes dépend de pleins de choses (fais-tu une ou des entrée (s) avant ? avec quoi sert-tu la dinde ? La majorité est-ce des hommes, des femmes, des enfants ? Est-ce de gros mangeur ? Voila il faut tenir compte a mon avis de tout cela pour déterminer le poid de la dinde à acheter.

Noël passé j'ai fais une dinde de 5 kilos et nous étions 10 à table et il en est resté. Voila si ca peut t'aider

ciao Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Coati
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 13 Déc 2007 [13:55]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

merci Chaton416

Oui, il y aura des entrées : charcuteries, saumon fumé, salade d'endives.....Avec la dinde des champignons et haricots verts ainsi que des pommes noisettes.
Il n'y aura pas d'enfants dans les 9 personnes car ils n'ont que 2 ans et 1 an. Donc ce seront des jeunes adultes et 1 seul "gros mangeur" LOL !

Je pense que le poids de ta dinde serait donc correct !Car les gens seront là le 25 à midi et le soir aussi. Et le lendemain nous seront encore 5 personnes...

estele
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 16 Déc 2007 [11:15]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Très heureux impatient ! je testerai aussi cette recette pour la 1er fois

j'espere qu'elle sera bonne Embarrassé (oops) LOL !

allez On se MOTIVE !
vive WW
1
Coati
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 17 Déc 2007 [17:06]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

Coati a écrit:
Merci Anayate,

j'ai bien envie de me laisser tenter ... qu'est ce que tu entends par là

Citation:
Enduire l'extérieur et la cavité de la dinde du reste de beurre manié. Moi je la mets la dinde dans un grand plat et je verse au fond 1/2 litre de bouillon de légumes.

c'est quoi ce bouillon de légumes ?

merci

je n'ai pas eu de réponse à cette question : C'est quoi ce bouillon de légumes s'il vous plait ! Je dois faire mes courses demain.... c'est un truc "tout prêt" déhydraté ou faut le faire ? C'est la marinade (saumure) ? merci à vous !

estele
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 17 Déc 2007 [18:04]    Sujet : Re: dinde tendre, juteuse et savoureuse (photos)

ben ecoute moi bouillon de legume je pense mettre un cube ou 2 knor dilué dans de l'eau
Clin d'oeil

allez On se MOTIVE !
vive WW
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] «Dinde tendre, juteuse et savoureuse (Photos)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4