Posté le: 07 Déc 2004 [20:48] Gigot ou d'épaule d'agneau aux haricots verts
Salut à toutes les cuistos du forum !
J' ai grand besoin de votre aide, voila sans raconter ma vie, je suis suivi depuis hier par une diététicienne car j'ai de gros problèmes de nutrition, je ne mange que des pates, du riz et des pommes de terre.
Donc je suis la pour vous demander des recettes car la diététicienne me donne certains légumes à gouter et je cherche des recettes avec des sauces ou d autres choses qui cache un peu le gout du légume.
Donc je vous demande des recettes :
d' haricots verts
de courgettes
de petits pois
Je vous remercie de vos recettes à l avance car j en ai vraiment besoin surtout pour ma santé, je vous remercie beaucoup.
Posté le: 07 Déc 2004 [21:53] Re: Help ! a toutes les supers cuistos
Salut the pooh,
J'ai une recette qui à réconciliée ma famille avec les haricots verts
Dans une cocotte mettre un peu d'huile d'olive, des
oignons en morceaux et 2 ou 3 morceaux de gigot ou d'épaule d'agneau,faire revenir, mettre une ptt cuil de cumin moulu, mélanger, ajouter une boite de tomates pelées coupées en ptt morceaux et un peu du jus. Mélanger et couvrir la viande d'eau, sel, fermer la cocotte et cuire jusqu'a ce que la viande se détache facile de l'os. Après enlever la viande de la cocotte et mettre les haricots (frais ou surgelés), un peu d'herbes de provence du poivre et remettre sur le feu pour cuire les haricots. Sur le plat mettre les haricots avec de la sauce et la viande que tu auras désossée.
Voilà j'espère que ça te plairas
ET donne de tes nouvelles