Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gigot ou d'épaule d'agneau aux haricots verts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de mouton, agneau, chevreau «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de mouton, agneau, chevreau «Gigot ou d'épaule d'agneau aux haricots verts

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Collier d'agneau aux pleurotes sauce madèreRecette : Boulettes de viande hachée au couscousRecette : Gigot d'agneau pleureurRecette : Gigot aux haricots blancsRecette : Tranches d'agneau aux pommes de terreRecette : Rôti d'agneau aux champignonsRecette : Gigot d'agneau en croûte aux épicesRecette : Tajine d'agneau à ma façon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
the pooh
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 07 Déc 2004 [20:48]     Gigot ou d'épaule d'agneau aux haricots verts

Cool Salut à toutes les cuistos du forum !
J' ai grand besoin de votre aide, voila sans raconter ma vie, je suis suivi depuis hier par une diététicienne car j'ai de gros problèmes de nutrition, je ne mange que des pates, du riz et des pommes de terre.
Donc je suis la pour vous demander des recettes car la diététicienne me donne certains légumes à gouter et je cherche des recettes avec des sauces ou d autres choses qui cache un peu le gout du légume.
Donc je vous demande des recettes :
d' haricots verts
de courgettes
de petits pois

Je vous remercie de vos recettes à l avance car j en ai vraiment besoin surtout pour ma santé, je vous remercie beaucoup.

Un peu de Magie

THE POOH

Version imprimable de cette page
routhalie
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 07 Déc 2004 [21:53]     Re: Help ! a toutes les supers cuistos

Heureux

Razz (Ha ouaip :-p) Salut the pooh,

J'ai une recette qui à réconciliée ma famille avec les haricots verts

Dans une cocotte mettre un peu d'huile d'olive, des
oignons en morceaux et 2 ou 3 morceaux de gigot ou d'épaule d'agneau,faire revenir, mettre une ptt cuil de cumin moulu, mélanger, ajouter une boite de tomates pelées coupées en ptt morceaux et un peu du jus. Mélanger et couvrir la viande d'eau, sel, fermer la cocotte et cuire jusqu'a ce que la viande se détache facile de l'os. Après enlever la viande de la cocotte et mettre les haricots (frais ou surgelés), un peu d'herbes de provence du poivre et remettre sur le feu pour cuire les haricots. Sur le plat mettre les haricots avec de la sauce et la viande que tu auras désossée.

Voilà j'espère que ça te plairas
ET donne de tes nouvelles

Routhalie Hello, Kikou, Bonjour

claude67
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Déc 2004 [18:27]     Re: Help ! a toutes les supers cuistos

Tu peux faire cuire tes haricots verts avec des tomates, de l'ail, des herbes...

Tu peux aussi faire des poèlées: tu fais revenir les courgettes, tu ajoutes des herbes, des échalote, de l'ail et des champignons, des poivrons...

Les courgettes: tu peux les farcir, les cuire à la vapeur et les mettre au four avec du fromage...

Dans "rechercher" tu tapes les nom de ces légumes et tu auras plein de recettes..toutes excellentes et légères Cligne de l'oeil

Claude

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de mouton, agneau, chevreau «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de mouton, agneau, chevreau «Gigot ou d'épaule d'agneau aux haricots verts
Page 1 sur 1