Cake aux granulés de chocolat + photos
Cake aux granulés de chocolat + photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » Auteur Message Nik Membre Mega Génial Age: 45Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 5239
Revenir en haut de page Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 25 Aoû 2010 [12:24] Re: Cake aux granulés de chocolat
Nik
Comment vas tu ma belle?
Ils sont super ces gâteaux ça donne faim
Cela ne m'étonne pas que les enfants aient adoré
Je te fais pleins de gros bisousssssssssss
_________________ 7 enfants,Aurélie,Emilie, Michaël,Loïc,Anthony,Marjory,Lucas,
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012
Revenir en haut de page Nik Membre Mega Génial Age: 45Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 5239
Revenir en haut de page Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 25 Aoû 2010 [23:03] Re: Cake aux granulés de chocolat
Recoucou Nik
Moi aussi j'ai déménagé dans un coin de paradis
j'ai quitté la grande banlieue parisienne pour un petit
village paisible dans les Landes, le rêve quoi !
Sinon la petite famille va bien et s'est agrandie j'ai 4
petits enfants à présent
Je suis ravie que tu ailles mieux
Pleins de gros bisousssssssssssss
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012
Revenir en haut de page Nik Membre Mega Génial Age: 45Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 5239
Posté le: 25 Aoû 2010 [23:05] Re: cake aux granulés de chocolat
Super tout ça !
C'est quand même mieux la campagne (même si les tracteurs travaillent toujours à cette heure-ci lol)
Bizzzzz et bonne nuit _________________Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête toujours à la hauteur du coeur . Victor Hugo
Posté le: 25 Aoû 2010 [23:09] Re: Cake aux granulés de chocolat
re kikou
J'étais déja à la campagne mais la en plus j'ai l'océan et les
pyrénées les tracteurs c'est mieux que les mobylettes lol!
Posté le: 25 Aoû 2010 [23:15] Re: Cake aux granulés de chocolat
Je ne suis pas tout près mais ce soir le temps bien dégagé je
voyais les pyrénées de mon village
Quant à l'océan il est à 1h mais c'est rien en voiture, la vie
ici est paisible et pas stressante comme en région parisienne
nous ne regrettons pas du tout au contraire
A bientôt ma belle
Posté le: 25 Aoû 2010 [23:17] Re: cake aux granulés de chocolat
C'est génial
Je suis hyper contente pour toi
C'est tellement génial de vivre au calme
Gros bisous _________________Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête toujours à la hauteur du coeur . Victor Hugo
Posté le: 25 Aoû 2010 [23:20] Re: Cake aux granulés de chocolat
Contente aussi pour toi et ta petite famille
Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.com L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité