Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration pour mariage. Thème ours polaire et la banquise

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
shelendo
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat

Posté le: 20 Aoû 2010 [14:31]     Décoration pour mariage. Thème ours polaire et la banquise

Bonjour les toinettes,
ma fille doit aider son amie a réaliser son mariage.Celle ci voudrait le thème des ours polaires et la banquise.J'ai bien qq idées,mais pourriez-vous m'aider a en trouver un peu plus.La noce est en janvier 2011.Je pense a une nappe bleu ciel avec un jeter de fausse neige de noel au centre,agrémenté d'ours blancs.Pour les marques places des oursons ou boules de polystyrène,l'urne un gros igloo et après?
Merçi d'avance. C'est Okey !

Version imprimable de cette page
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 20 Aoû 2010 [21:03]     Re: décoration pour mariage. thème ours polaire et la banquis

bonsoir shelendo

je garderai tes idées première qui sont superbes C'est Okey !

sur la table une pluie d'étoiles dorées (c'est vendu en sachets dans les magazins décos et pas cher du tout)

des branchages noires je pense qu'avant l'hiver pas difficile à trouver
je jouerai le jeu de petits pots de miel.... et des galets transparents mis dans des soucoupes en verres (bleu turquoise, bleu ciel, blanc, et transparent) ce qui ressemblerait au froid en petite pyramide

bonne soirée

angèle007

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 20 Aoû 2010 [21:16]     Re: décoration pour mariage. thème ours polaire et la banquis

Hello, Kikou, Bonjour original comme thème
banquise me fait penser aux chiens et traineaux, les phoques, les glaciers, les stalactites et surtout la bonne tenue bien chaude

angel Bisou pourquoi les pots de miel ? et les étoiles dorées ? j'arrive pas à me représenter en fait, j'aurais plustot mis les étoiles de neige qu'on vend, elles sont un peu bleutées

tu as de la chance tu vas avoir la fete de noel avant et tous pleins de choses

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Aoû 2010 [21:36]     Re: décoration pour mariage. thème ours polaire et la banquis

Bisou gizou

si si le miel même polaire pour les ours ils le cherchent et pas qu'un peu !

regarde un ciel polaire..... tu verras hormis le noir une pluie d'étoiles (perso j'adore)

bonne idées les stalactites mais chez moi elles sont bleu turquoise et magnifique ! (en déco je les fais avec des bouts de bois taillé en pointe) je les recouvre de papier "dit de cusine" qui brille bleu turquoise goutte d'eau et le rendu est superbe!

quant aux étoiles des neige très facile à faire découpe dans du papier fin une étoile 'des neiges" et mets de la bombe que l'on met dans des sapins de noël, un résulat simple et super !

banquise simple à faire dans du polyestère en découpaqnt avec un cuteau cranté et les galets en verre (dézcription du message précédent

Il faut aussi des soleils.... mais pas jaune comme chez nous plus pal !

bonne soirée

angèle007

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons

Posté le: 20 Aoû 2010 [21:45]     Re: décoration pour mariage. thème ours polaire et la banquis

oh je note toutes les idees pour mon noel tient Siffle
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Aoû 2010 [21:52]     Re: décoration pour mariage. thème ours polaire et la banquis

Bisou gizou

et très bonne soiréze

angèle007

shelendo
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat

Posté le: 21 Aoû 2010 [17:02]     Re: décoration pour mariage. thème ours polaire et la banquis

merci a Angel et Gigou pour leurs bonnes idées je vais en tirer quelques chos de superbes je crois,a bientot et encore merçi C'est Okey !
atika50
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 23 Aoû 2010 [23:41]     Re: décoration pour mariage. thème ours polaire et la banquis

Hello, Kikou, Bonjour

perso, je mettrais plus du bleu nuit que du bleu ciel ou turquoise, sur la banquise, il fait nuit pendant 6 mois de l'année...avec une nappe blanche, découper des sets de table en forme d'iceberg

ou, nappe blanche et découper des ronds (trou de pêche) dans une nappe bleu nuit en set de table

les étoiles - la fausse neige - les billes plates (transparentes, nacrées et bleutées) - des confettis ours (perforatrice) - des glaçons en verre - fabriquer des ours avec des pompons, en centre de table

un igloo en polystyrène pour l'urne

des esquimaux en papier collés sur une épingle, pincée sur un verre en marque place

bon courage ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
Page 1 sur 1