Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sangria des enfants ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Sangria des enfants ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Smoothie banane et fraisesRecette : Pétillant de clémentines au citron vertRecette : Jus d'avocat et de banane au lait d'amandesRecette : Jus de pastèque  (cherbett'delaa)Recette : Smoothie poivron - oignon - mangueRecette : Lait aux flocons d'avoineRecette : Cocktail "Cendrillon" à ma façonRecette : Cocktail  "Lumière rouge" à ma façon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
TRINITY
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe

Posté le: 07 Déc 2004 [07:50]     Sangria des enfants ?

Bonjours à toutes et à tous.

Voila l'année dernière j'avais un punch sans alcool pour les enfants, c'était de la sangria.

J'ai malheureusement perdu la recette.

Tout ce que je sais c'est qu'il y avait du jus de raisin entre autre et juste avant de servir on ajoutait de la limonade.

J'ai fait des recherches mais sans succés, alors si vous pouviez m'aider ça serait cool.

Par ailleurs, je suis preneuse de vos recettes de punch sans alcool à bas de limonade.

Merci d'avance

Trinity

Version imprimable de cette page
TRINITY
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe

Posté le: 07 Déc 2004 [07:56]     Re: Pourriez-vous m'aider ?

Hi ! Hi !

Je viens de la trouver je la met si ça interesse quelqu'un.

SANGRIA DES ENFANTS

3 bananes
3 oranges
2 ou 3 pêches (fraîches ou au sirop)
le jus de 3 citrons
1 zeste de citron découpé en spirale
2 bouteilles de jus de raisin rouge
1 bouteille de limonade.

Epluchez les fruits. Découpez les bananes et les oranges en rondelles fines, les pêches en petits dés.

Déposez les fruits dans une grande coupe, ajoutez-y le jus de citron, les zeste de citron et le jus de raisin.

Laissez macérer au frais pendant 1 heure au moins.

Au moment de servir, ajoutez une bouteille de limonade fraîche et des glaçons.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Sangria des enfants ?
Page 1 sur 1