Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cheveux . que faire ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Cheveux . que faire ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
louliii
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 1


Posté le: 14 Aoû 2010 [12:04]     Cheveux . que faire ?

coucou tous le monde je voudrais savoir et avoir votre avis je sui blonde avec des racines de 10 cm chatain claire jaimerai changer completement ma tete toue en gardan ma longeure mai j'ai tres peur je tien beaucoup a mes cheveux ! j'ai une téte assez alonger les cheveu fin qui arive a ma poitrine ! ques qui mirais le mieuu ? meche ? nouvel coupe ? COULEUR ? Adez moi svp Très Heureux

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 4943


Posté le: 14 Aoû 2010 [15:53]     Re: cheveux . que faire ?

Bonjour,
J'ai envie de dire : tu as raison de vouloir garder ta longueur. Eh oui, c'est long à pousser les cheveux finalement Cligne de l'oeil

Les mèches, c'est une très bonne idée... sur une base "unie". Or, tu as l'air d'avoir des racines plus sombres que les longueurs si j'ai bien compris.

Il faudrait donc stabiliser la couleur sur toute la longueur, c'est une première chose et puis faire des mèches, pourquoi pas. L'été, c'est très joli.

Une coupe, pourquoi pas aussi, du moment que tu gardes tes longueurs et que tu gardes surtout la possibilité de les attacher. Sinon, bonjour la galère quand on fait des coupes trop "dégradées".

Un visage allongé... Est-ce que tu as été sur des sites de "simulation" de relooking ? tester des coupes de cheveux ? ça pourrait te donner des idées.

En tapant les mots "simulation relooking cheveux" dans ton moteur de recherche, tu vas trouver des liens.

Bonnes recherches.

Un peu de Magie


_________________
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie.
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs


Age: 52
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 9556


Posté le: 14 Aoû 2010 [21:16]     Re: Cheveux . que faire ?





louliii Hello, Kikou, Bonjour

sur le site et le forum de supertoinette, je suis ravie au nom de toute l'équipe
de t'y accueillir.

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas je me ferai un
plaisir de t'aider


Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter

Flêche (Voir ICI) ici

Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance

Flêche (Voir ICI) la

Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien

Flêche (Voir ICI) astuces et informations diverses

Passe une belle soirée Hello, Kikou, Bonjour Bisou




_________________
cool coeur 7 enfants,Aurélie,Emilie, Michaël,Loïc,Anthony,Marjory,Lucas,
7 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, Hugo né le 04.09.2012 cool coeur

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Cheveux . que faire ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Perte de cheveuxPerte de cheveux. 
 Comment faire pousser mes cheveux plus vite ?Comment faire pousser mes cheveux plus vite ? 
 Cheveux électriquesCheveux électriques. 
 Permanente et cheveux abîmésPermanente et cheveux abîmés. 
 Éclaircissant pour cheveuxÉclaircissant pour cheveux. 
 Conseils pour avoir des cheveux en bonne santéConseils pour avoir des cheveux en bonne santé. 
 Séche cheveuxSéche cheveux. 
 Gros problème : mes cheveux sont abimésGros problème : mes cheveux sont abimés. 
 Couleur de cheveux !Couleur de cheveux ! 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité