Theme De Decoration De Mariage | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
volleyeuse Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 12 L0calisation: nord
| Posté le: 15 Sep 2003 [11:00] | |
| Les filles, je vous remercier enormement vos idées sont plusqu'interressante je pense que je vais m'en servir surtout pour le mot des stars (choute) ca va me prendre du temps, mais il me reste 9 mois, donc il faut que j'y pense bientôt pour nr pas être pris de cours.
Je vous remercie encore une fois et à la prochaine.Bisous volleyeuse

|
|
|
 |

| Posté le: 27 Sep 2003 [18:53] | |
| Bonsoir tout le monde, j'ai lu dans un autre sujet sur le theme du mariage que la betterave pouvait colorer les fleurs
Qu'en pensait vous?
De plus, ceci serait tres interessant pour moi car mes couleurs sont bordeaux et ecru
Sur la table d'honneur je voudrais quelque chose de vraiment bien mais je ne sais pas trop
Un paysage, ou une scene mais comment la realiser de plus le titre du film de la table d'honneur c'est ROMEO ET JULIETTE
Si quelqu'un a une idee qui me la fasse parvenir
MERCI D'AVANCE
VOLLEYEUSE

| |
|
 |
matajul Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 37 L0calisation: Val d'oise (mais chti d'origine)
| Posté le: 27 Sep 2003 [21:56] | |
| L'idée des enigmes est rééllement GENIALE
C'est un peu difficle à mettre en oeuvre pour moi (on est 180 au repas et tous ne sont pas des rigolos) mais pour ceux ou celles qui le peuvent, n'hesitez pas, c'est super!
|
|
|
 |
matajul Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 37 L0calisation: Val d'oise (mais chti d'origine)
| Posté le: 27 Sep 2003 [21:59] | |
| Pour les fleurs, c'est vrai que ca marche (on a colore des fleurs en bleu en mettant de la peinture dans l'eau et l'eau monte dans la tige, ....)
C'est vrai que ca marche. D'apres mes souvenirs, il ne faut pas longtemps.
Bon courage et felicitations
MAtajul.
| |
|
 |

| Posté le: 28 Avr 2004 [19:09] | |
| Bonsoir tout le monde,
Je vous ai laissée car mon modem est tombé en panne
Pour mes tables, je pense que je vais une affiche de chaque film avec les principaux acteurs.
Pour l'entrée, je voudrai trouver des figurines comme on voit dans les cinemas mais ce n'est pas evident
La galère
Par contre je ne suis pas encore fixée sur les cartes d'invitation pour les invités du mariage
Si quzlqu'un a une idée qu'il m'en fasse part
Merci A BIENTOT 
|
|
|
 |
|