Theme De Decoration De Mariage | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
volleyeuse Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 12 L0calisation: nord
| Posté le: 10 Aoû 2003 [11:45] Sujet : Theme De Decoration De Mariage | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle stephanie,je me marie le 12juin2004, je voudrais faire des tables séparées sur le theme du cinema
Est ce quelqu'un aurait des idees pour le faire-part
Je pensais faire cela:
pour la 1ere page: "Il était une fois"
Mettre une photo de nous deux
"nous deux"
Pour l'interieur: LES PRODUCTEURS sont: "Noms des maries"
une phrase du style: sont heureux de vous inviter à l'avant premiere du film de leur vie
DATE ET LIEU DU MARIAGE
DANS LE ROLE DE LA MARIEE:
DANS LE ROLE DU MARIE:
Aprés la projection du film, les producteur vous convient à fêter ce scénario en leur portant un toast
J'aimerai vraiment avoir votre avis su le sujet ou meme si vous en avez d'autres faites moi en part
Merci d'avance steph
|
|
|
 |
Invité

| Posté le: 10 Aoû 2003 [20:42] | |
| Au fait les filles, j'ai oublié de vous dire que je partais sur le thème des films d'amour comme par exemple pretty woman, ghost, Angelique, Moulin rouge,Autant en emporte le vent
Or je n'ai vraiment d'idéés pour la déco, j'a simplement pensé à mettre lesnoms sur une étoile en carton posée sur une assiette
Mais j'ai également remarqué que quelqu'un avait la meme idée que moi mais ce n'est pas grave.
Si vous pouvez m'aider ce serait bien
Merci d'avance la volleyeuse
| |
|
 |
Choute Membre Super Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 75 L0calisation: Ile de la Réunion
| Posté le: 13 Aoû 2003 [08:05] | |
| Pour mon mariage, j'ai choisi comme thème les couples célèbres.
Sur chaque table j'avais des cartes donnant le nom du couple et sur la carte de menu leur histoire. Il y avait la belle et la bête, roxanne et cyrano de bergerac, ulysse et pénélope...Ca faisait en tout 17 couples!
J'aime beaucoup le texte de ton faire part:okey: mais je pense que les producteurs seraient plutôt tes parents (sans eux il n'y aurait pas de film:lol:!) et vous les acteurs.
Voilà, gros bisous à toi et toutes mes félicitations!
|
|
|
 |

| Posté le: 13 Aoû 2003 [22:30] | |
| Choute, je te remercie beaucoup, vela me fait tres plaisir que tu me repondes, de plus ton idée pour les réalisateurs ,elle est execellente.
Je vais en tenir compte
merci beaucoup, a plus volleyeuse
| |
|
 |

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 75 L0calisation: Ile de la Réunion
| Posté le: 14 Aoû 2003 [05:53] | |
| Salut!
J'ai encore une petite idée à te soumettre: sur la première page de ton faire part tu pourrais mettre une photo de vous deux enfants et à l'intérieur une photo de vous adultes.
Voilà, Gros bisous.
Choute
|
|
|
 |

| Posté le: 15 Aoû 2003 [20:29] | |
| Salut choutte
Ton idée est pas mal je te remercie
Par contre je bloque vraiment pour la déco enfin j'ai quelques idées quand même mais bon.
Je vais mettre si j'en trouve un, un tapis rouge qui arrivera jusqu'à la table d'honneur
Je vais passer la musique de chaque film pendant la soirée
POur la déco des tables je bloque un peu car j'aimerai mettre la déco qui corresmond à chaque film, ce qui ne sera pas évident du tout
Avis aux amateurs
Merci a plus
| |
|
 |
Minerva MG Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 22 L0calisation: Lorraine
| Posté le: 17 Aoû 2003 [22:07] | |
| Je veux bien t'aider à trouver des idées de déco correspondant à chaque film, mais il faudrait que tu donnes la liste des films que tu as choisis.
à bientôt et félicitations.
| _________________
"L’imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
|
|
 |

| Posté le: 18 Aoû 2003 [10:57] | |
| Salut volleyeuse!
N'oublie pas que c'est une avant première (celle de votre vie) donc pourquoi tu ne considérerais pas les invités comme des VIP!
Le tapis rouge est une bonne idée mais si les invités dansent dessus...Aïe, Aïe
Comme jeanine te l'a dit, trouve d'abord les films et ensuite on verra .
Et surtout, surtout, reste
zen
| |
|
 |

| Posté le: 29 Aoû 2003 [20:08] | |
| Bonjour les filles, je vous remercie de vos réponses, je n'ai pas pu vous répondre avant car k'étais en vacances
Donc pour les films, j'ai choisi;
[color=red]romeo e juliette
[/color]pour la table d'honneur
ghost
[
titanic
[/color]
[moulin rouge
[/color]
dirty dancing
la belle et le clochard
bodyguard
pretty woman
cocktail
Voila ma liste des titres des films que j'ai choisi donc avis aux amatrices .
A part l'affiche de chaque films je ne vois pas ce que je peux faire
merci d'avance
volleyeuse
|
|
|
 |
Plume Membre Super Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 92 L0calisation: Bourges (France)
| Posté le: 30 Aoû 2003 [12:02] | |
| Bonjour Volleyeuse.
Je me suis mariée l'an dernier et pour permettre aux invités qui ne se connaissaient pas de se recontrer voilà ce que j'avais fais.
J'ai remis pendant le vin d'honeur à chaque invité un mini parchemin sur lequel il y avait une énigme : ex: " la mariée du 20/07/01 amie d'enfance de la mariée connait le nom de votre table. Elle, est à la table Machin" quand les 2 personnes s'étaient trouvées elles allaient voir le plan des tables(pas de noms d'invité biensur).
Cà a beaucoup plû et j'ai adoré voir les gens chercher !
Je pense que pour chaque film il faut que tu trouve des éléments qui sont significatifs et tu peux par exemple leur donner un indice qui les menera à leur table. Sinon, + compliqué, tu peux suivre ce que j'ai fait en disant:
"le meilleur ami du marié vous donnera un indice pour trouver votre table. Son indice à lui est Céline Dion"(pour Titanic).
Tu peux aussi faire des paneaux ou des étiquettes en te servant de "Clap" pour fond .
Si je trouve d'autres idées je reviens, j'ai adoré préparé notre mariage et je suis une mordue de déco"cheap".
J'espère que cela te donnera des idées, ce ne sont que des suggestions qui ,j'espère, feront fructifier ton imagination.
A+ Isabelle
| |
|
 |

| Posté le: 30 Aoû 2003 [17:49] | |
| plume, je teremercie pour ton idée elle n'est pas mal du tout mais est ce que tu crois que les gens auront la patience. En tout cas je vais reellement y penser à remettre quelque chose aux invités car ils feront marcher leur tête
Merci beuacoup
VOLLEYEUSE
|
|
|
 |
Plume Membre Super Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 92 L0calisation: Bourges (France)
| Posté le: 31 Aoû 2003 [12:33] | |
| En fait tout dépend des personnes. Les moins timides se laisseront prendre au jeu, les plus timides se feront aider des gens qu'ils connaissent. Quand tu fait tes "couples" tu peux mettre une personne qui est tres timide avec une personne qui n'hésitera pas à chercher.
Je pense que les gens ont apprécié parceque c'est la surprise et que çà n'est pas très ordinaire... Par contre çà prend autant de temps que le pplan de table...la prise de tête....
pour tes tables et noms de films tu pourrait faire une table= un film = une couleur qui va avec ( bleu et blanc pour Titanic par ex, rose et blanc pour pretty woman etc etc)
Je repasserai + tard, monsieur est près à manger.
a+
| |
|
 |

| Posté le: 31 Aoû 2003 [19:55] | |
| Bonjour plume, c'est vrai que bien réfléchit je crois que les gens vont se prendre la tête surtout que certaines personnes n'ont pas beaucoup d'humour donc je pense pas que je vais retenir ton idée sur les messages au vin d'honneur . C'est dommage car je trouvais cela pas mal du tout je vais quand même encore réfléchir
Pour les couleurs je n'en prend qu'une car sinon cela ne fera plus vraiment mariage je prend ecru et rouge plus si je trouve un tapis rouge, cela fera rappeler l'ambiance cinéma
Je te remercie a bientot plume tes conseils me plaisent enormement
volleyeuse
|
|
|
 |
Plume Membre Super Actif

| Posté le: 01 Sep 2003 [22:39] | |
| Je viens de penser à autre chose pour que tes invités découvrent "le film de la table" à laquelle ils seront assis.
Que pense tu de faire des sortes d'affiches des films sur lesquelles tu auras remplacé les noms d'acteurs par le nom de tes invités ou même tu peux faire un texte dans le genre de ton faire part avec:
- dans le rôle de mon frère : "le nom de ton
frère
...si tu en as un..".
Tu peux même mettre " dans le rôle de (une photo): ma voisine ...si tu as invité ta voisine" . Comme çà les gens seront présentés sur les affiches mêmes.
Tu peux faire des truc sympas si tu as un logiciel du genre "Print Artist ou Corel Draw"( non non c'est pas de pub...) et des polices sympas, quelques coups de ciseaux, de la colle, des papiers de couleurs, du crépon et le tour est joué.
Je rêve de me marier une 2ème fois rien que pour me remettre à faire tout ce découpage, j'adore!
As-tu trouvé quelque chose pour ta déco de table? C'est pas évident mais tu as encore le temps.
A +
| |
|
 |

| Posté le: 02 Sep 2003 [14:22] | |
| Salut!!! Me revoilou!!!
Excuse moi de t'avoir délaissé pour ton mariage chère volleyeuse.
Pour chaque table, pourquoi ne mettrais tu pas une photo du couple sur ta carte de menu et leur fabuleuse histoire d'amour à l'intérieur (résumée bien sûr!)?
Sinon tu pourrais faire comme si ces couples avaient tenu à te laisser un mot sur ta carte de menu!...Est ce que je suis compréhensible? En fait tu fais comme si tu les connaissais! Vous êtes quand même des stars!!! Tu pourrais en plus mettre tes invités dans le mot! Ca donnerait un truc du genre
Coucou volleyeuse et futur mari, nous n'avons pu venir, nous travaillons sur notre prochain film mais chut! Néanmoins nous vous félicitons et vous souhaitons beaucoup de bonheur! P.S.:Gros bisous à Jeanne et à toute sa petite famille! (qui se trouvent sur la table!)
Pense à faire un chemin de table rouge pour rappeler ton tapis et pour les marque-places une entête "V.I.P" avec le nom de l'invité dessus.
|
|
|
 |
|