Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment régler un télèviseur avec tnt intégré ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
SUZETTE94
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 10 Juil 2010 [21:54]     Comment régler un télèviseur avec tnt intégré ?

bonsoir ,

j'ai donc acheté un téléviseur tnt intégré qui fonctionnait parfaitement dans le département du 22 et aujourd'hui je suis en difficulté pour regler les chaînes tnt en région parisienne 94 le réglage automatique n'abouti pas, j'ai sans aucune difficulté les six premières chaînes et pour le reste ça met " aucun signal " d'ailleurs dans la liste des chaînes ne figurent que les six .j'ai lancé plusieurs fois la recherche automatique.
je tiens à ajouter que j'ai également un autre téléviseur tnt intégré qui marche parfaitement, j'ai donc essayer avec la même antenne sans aucun résultat.
comment puis je faire pour là régler enfin et recevoir les chaînes tnt.
j'espere avoir été clair je tiens à vous dire par avance merci.
Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 11 Juil 2010 [10:15]    

je suppose que si tu poses la question c'est que tu n as plus la notice du dit televiseur?

de 1/ il faudrait voir si c'est pas du a une faiblesse de l antenne..

tu peux etre aider -----> http://www.tousaunumerique.fr/aides.php?subj=technique

Citation:
L'assistance technique consiste principalement en un déplacement à domicile et à la prestation gratuite suivante :

* Information sur le passage au tout numérique
* Branchement de l'adaptateur s'il n'est pas intégré au téléviseur ou branchement de la télévision TNT intégrée
* Recherche et réglage des nouvelles chaînes
* Formation à la recherche des nouveaux canaux des chaînes

RVé
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 11 Juil 2010 [11:44]    

En général il faut attendre le pessage en tout numérique
Je ne sais pas pour le 94, perso je ne reçois pas certaines chaines (6, 11,..), il me faut attendre l'année prochaine
De toute façon pour le temps que je passe devant la télé même si ils mettent 10 ans cela ne me dérrangera pas
Donc c'est là que se trouve la solution : faire autre chose Très Heureux

SUZETTE94
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juil 2010 [12:25]    

blackwolfi a écrit:
je suppose que si tu poses la question c'est que tu n as plus la notice du dit televiseur?

de 1/ il faudrait voir si c'est pas du a une faiblesse de l antenne..

tu peux etre aider -----> http://www.tousaunumerique.fr/aides.php?subj=technique

Citation:
L'assistance technique consiste principalement en un déplacement à domicile et à la prestation gratuite suivante :

* Information sur le passage au tout numérique
* Branchement de l'adaptateur s'il n'est pas intégré au téléviseur ou branchement de la télévision TNT intégrée
* Recherche et réglage des nouvelles chaînes
* Formation à la recherche des nouveaux canaux des chaînes

merci pour ta réponse.
en ce qui concerne la notice si je l'ai car l'achat de la tv date de 15 jours en bretagne et là bas tout marchait normalement.
merci pour le lien.
en ce qui concerne une faiblesse de l'antenne je ne pense pas car j'ai un autre televiseur qui reçois parfaitement la tnt.
Hello, Kikou, Bonjour

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 11 Juil 2010 [20:39]    

dans ce cas essais manuellement
SUZETTE94
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juil 2010 [20:52]    

bonsoir,

j'ai réussi !!

en fait je me suis renseignée auprès d'un vendeur qui m'a donc expliquée, lorsque l'on achète une télé, elles sont déjà mi- instalée et dès qu'on l'allume le procesus d'installation automatique est lancée et comme je l'avais dejà fait en bretagne, ça ne sais pas à nouveau réinstaller automatique, et du coup ma télé était en analogique il fallait donc là regler en numérique avec la notice ça été assez facile.
je vous donne cette info peut être qu'elle sera utile à d'autres.
blackwolfi encore merci Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «
Page 1 sur 1