Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Cheesecake stracciatella (PP) + photo

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Cheesecake stracciatella (PP) + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
julybentos
Membre habitué
Membre habitué


Age: 25
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 22


Posté le: 08 Juil 2010 [20:40]     Recette WW: Cheesecake stracciatella (PP)

Cheesecake stracciatella

ZOOM (clic)











Pour un gros gateau carré de 9 part ou 8 petits cercles

24 points pour le tout soit 2,6pts la part ou 3pts pour les cercles

En propoints 37PP soit une part à 4PP

Ingrédients:


400g de fromage blanc 0%mg
100ml de crème à 3%mg
8 biscuits giant (ou 130g d'autres biscuits au choix type petits beurre, sablés au chocolat..)
40g de pépites de chocolat
1CS d'édulcorant liquide (à augmenter ou diminuer selon vos goût)
1 sachet de sucre vanillé
4 feuilles de gélatine ou l'équivalent en agar agar
50g de beurre à 15%mg

Préparation;

Disposer vos biscuits dans un sachet plastique, le fermer puis les écraser au rouleau à patisserie.

Faite fondre le beurre dans un saladier puis ajouter les biscuits. Mélanger à la cuillère en bois puis verser cette pâte dans le fond du moule ou de vos cercles à l'aide d'une cuillère à café. (je trempe ma cuillère régulièrement dans de l'eau froide pour plus de facilité)

Dans un autre saladier, verser le fromage blanc. Mettre la gélatine à tremper dans un ramequin d'eau froide afin qu'elle ramollisse. Pendant ce temps mettre la crème fraiche au micro-onde quelques instants. La sortir puis ajouter la gélatine bien éssorée.

Verser dans le saladier avec le fromage blanc. Sucrer selon vos goût puis ajouter les pépites de chocolat.

Verser le tout dans le cercle. Ajouter du film plastique sur le dessus et mettre au frais au minimum 8 heures (une nuit est l'idéal)

Découper le cheesecake avec un couteau trempé dans de l'eau fraiche en 3 dans la largeur puis en trois dans la longueur.


_________________
Faire régime Ok mais avec gourmandise! Vive le chocolat et les jolis desserts!

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Cheesecake stracciatella (PP) + photo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Cheesecake au caféCheesecake au café. 
 Recette WW: Cheesecake aux pommes (PP)Recette WW: Cheesecake aux pommes (PP). 
 Recette WW: Cheesecake renversé au chocolat blanc (pp)Recette WW: Cheesecake renversé au chocolat blanc (pp). 
 Yaourt glacé façon stracciatellaYaourt glacé façon stracciatella. 
 Yaourt glacé façon stracciatellaYaourt glacé façon stracciatella. 
 Recette WW: Cheesecake simplissime (PP)Recette WW: Cheesecake simplissime (PP). 
 Recette Dukan: CheesecakeRecette Dukan: Cheesecake. 
 Recette WW: Cheesecake au citron (PP) au micro-ondesRecette WW: Cheesecake au citron (PP) au micro-ondes. 
 Recette WW: Cheesecake à la noix de coco (PP)Recette WW: Cheesecake à la noix de coco (PP). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité