Demtiger Membre habitué

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Aoû 2009 Messages: 13
| Posté le: 23 Juin 2010 [11:18] Petites questions sur régime montignac avant de commencer | |
| Bonjour à toutes,
Je souhaite commencer le régime montignac mais avant toutes choses j'ai quelques petites questions
J'ai fais le régime DUKAN pendant près de 10 mois, perdu 10Kg (repris 3 car j'ai "cassé" le régime. Je continue donc encore aujourd'hui mais je ne maigris plus.
Je souhaite donc commencer le MONTIGNAC, je suis fibromyalgie, j'ai donc des difficultés à perdre du poids (que j'ai pris depuis ma pathologie) ce régime pourrait-il fonctionner sachant que je sors du Régime DUKAN ?
Celles qui ont fais ce régime avez-vous vite perdu ? Bien perdu ? sans difficulté ?
Combien de IG faut-il prendre par jour ?
Bref je me "tâte", il me parait bien, mais le fait de reprendre des féculents (qui sont exclus dans le régime DUKAN) me fais peur.
J'ai encore 13 ou 17 kg à perdre...
Merci d'avance de vos réponses !
PS : Il y a t'il un récupitulatif de la phase 2 dans ce forum ? Car je ne le trouve pas...
|
|
|
KATEwoman Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2010 Messages: 1746
| Posté le: 23 Juin 2010 [13:03] Re: petites questions sur régime montignac avant de commencer | |
| BIENVENUE DEMTIGER!pour répondre à ta question, tu as fait le bon choix avec la méthode montignac, tu peut commencer sans craindre de grossir, au contraire, même si tu ne décolle pas au début, le résultat se verra au bout d'une semaine, prends connaissance du tableau des indices glycémique, cela t'aidera à ne pas faire d'erreur, je te promet que les résultats sont spectaculaires, vient sur le forum"la méthode montignac des copines tu trouveras l'appui que tu cherches, les copines sont sympas!à+ 
| |
|