Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Règime !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRègime !

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 09 Juin 2010 [08:05]     Règime !

Bonjour tout lemonde !
Comme bcp d'entre nous j'ai des kilos à perdre, j'ai essayé la méthode Montignac que j'ai bien apprécié ensuite j'ai essayé ww. Je me suis décidé à aller voir une diéthéticienne pour m'apprendre à m'alimenter et surtout manger de tout mais comment ?
Aujourd'hui j'ai rdv avec ma diéthéticienne.
La première visite, nous avons fait un bilan, il est vrai que mon gros défaut c'est le grignotage. Donc nous avons essayé le matin : 1 bol de lait avec café, 120 gr de pain, 1 portion de beurre (10 gr) 1 jus de fruits 100 % pur jus ou 1 fruit.
Pour le midi, une pportion de crudités ensuite 150 gr de féculents 150 grs de protéines et 150 gr de légumes 1 yaourt et 1 fruit.
A 16 h 50 gr de pain avec 60 gr de fromage 1 compote sans sucre.
Le soir : 150 gr de féculents + 150 de protéines + 150 de légumes ou gruditées 1 yaourt et 1 fruit.
Les 3 premières semaines, j'ai perdu 2 kg 2 ensuite je suis partie 1 semaine en vacances donc ça un peu cassé mon rythme, j'ai repris mon alimentation conseillée. La dernière visite j'avais un peu repris de poids car je suis repartie qq jours et ça n'a pas été évident de suivre à la lettre les menus. En revanche j'ai perdu depuis le début 4 kg 800 de masse grasse et je suis vraiment ravie.
Je vais vous poster mes menus au jour le jour si ça peut donner des idées à certaines, c'est toujours appréciable.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lutte contre nos kilos.

Menu du mercredi 9 juin :
petit dej :
1 bol de lait + café + 120 gr de pain + beurre + 1 banane

13 h:
1 bol de cruditées : salade + tomate cerise + 1/2 camp de paris 1 cc d'huile d'olive.
150 gr de pâte + 150 gr de poivronnade + 1 escaloppe de volaille grillée
1 yaourt + 1 pomme

16 h (facultatif)
50 gr de pain + fromage + compote ss

20 h
lentilles en salade + 150 gr de légumes 1 filet de poisson
yaourt + melon (i/2)

Version imprimable de cette page
tiomte
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 09 Juin 2010 [17:59]     Re: règime !

Oh oui, merci d'avance ! C'est Okey !
mie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Juin 2010 [21:55]     Re: règime !

Rdv positif chez la diét : - 1 kg. A la pesée il y avait 0.800 d'eau en moins donc dans la masse maigre et 0.4 dans la masse grasse.
Je suis contente et demain je vous poste mon menu pour la journée.

mie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Juin 2010 [07:04]     Re: règime !

Bonjour tout le monde et bon jeudi.
Voici comme prévu mon menu du jour, j'espère qu'il pourra vous donner qq idées et vous aider dans votre démarche de la chasse aux kg.

Petit dej :
1 bol de lait + café + 120 gr de pain + 10 gr de beurre + 1 banane.

12 h 30
1 salade composée : salade verte 1/4 de tomate coeur de boeuf, 1/2 champ de paris, 1 cc d'ho (ho = huile d'olive).
epinards à la crème allégée (150 gr) + pâte (150gr) + aile de raie grillée (150gr)
pomme.

16 h
50 gr de pain + 60 gr de fromage + 1 compote ss

19 h 30
rizotto aux champignons + escalope de veau
yaourt + pomme.

En ce qui concerne le repas de midi, je ne prends pas de yaourt car mon laitage est compossée avec la crème dans les épinards.
Je vous souhaite une excellente journée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRègime !
Page 1 sur 1