Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Thermomix: Tajine de dinde + photos

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Recette Thermomix: Tajine de dinde + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Artichauts à l'étoufféeRecette Thermomix. Mousse de yaourt fraise rhubarbeRecette Thermomix : Baguettes semi-complètesRecette : Thermomix: Tranches gratinées au bacon, oignonsRecette : Thermomix : Gaufres au lait fermentéRecette : Thermomix : Merlu en sauce et petits légumesRecette : Thermomix : Flan léger aux fruitsRecette Thermomix: Pancakes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mamina1313
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 67
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 882


Posté le: 26 Oct 2009 [12:54]     Recette Thermomix: Tajine de dinde

Tajine de dinde

J'essaye à chaque fois d'adapter des recettes au thermomix, cette fois c'est...
à ma façon.

ZOOM (clic)










12 mn crono même 10 ça aurait suffit
Pintade façon tajine et façon asiatique, en tout cas c'est succulent .....
je viens de calculer en points WW 6 POINTS par personne avec les pâtes de riz.

Ingrédients et préparation:
Il me restait 2 suprêmes de pintade que j'ai coupé en dés, je les ai fait mariner 2 h dans 3 cas de sauce soja, 2 gousses d'ails hachées, 1 cas de sauce yakitori, 1 tasse d'eau, 60 g d'abricots secs, 1 cas de miel, 1 cac de gingembre en poudre, 2 cas d'huile.
Dans le bol mettre 2 oignons nouveaux, 1 lichette d'huile, hacher 3 s et cuire 3 mn à 100, ajouter la dinde avec la marinade.
Programmer 12 mn vitesse 1 sens inverse, température 100.
J'ai fait des pâtes de riz à part, j'ai essayer de les mettre en même temps dans le varoma, ça ne marche pas.

ZOOM (clic)


_________________
Chef d'entreprise, marié, une fille 42 ans, un garçon 39 ans et seulement une petite fille 11 ans et surtout Valentin mon Norwich-terrier.
Rose

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Recette Thermomix: Tajine de dinde + photos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette Thermomix: Pain de saumon sans lactoseRecette Thermomix: Pain de saumon sans lactose. 
 Thermomix: Le painThermomix: Le pain. 
 Escalopes de dinde farciesEscalopes de dinde farcies. 
 Conseils avant prise de rendez vous avec le thermomixConseils avant prise de rendez vous avec le thermomix. 
 Recette Thermomix: Brioche + photosRecette Thermomix: Brioche + photos. 
 Recette Thermomix: Chocolat chaudRecette Thermomix: Chocolat chaud. 
 Recette Thermomix: Terrine aux 2 saumonsRecette Thermomix: Terrine aux 2 saumons. 
 Thermomix papotages et astuces!Thermomix papotages et astuces! 
 Thermomix ou turbine à glaces ?Thermomix ou turbine à glaces ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité