Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Robot pâtissier far robbie

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaire « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
HeyJude2a
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 05 Déc 2010 [11:31]    

Bonjour à tous et toutes !

Mes beaux parents nous ont fait la surprise hier soir de nous offrir le robot Robbie Far
En ouvrant la boîte, point de notice détaillée ni de livret de recettes !

J'ai parcouru ce post hier soir et je n'ai lu que de bons retours concernant ce produit

J'attends de bien pouvoir l'utiliser avant de vous donner mes impressions mais ce qui est certain, c'est que ça va me donner encore plus envie de me mettre à la cuisine Très heureux impatient !

@ bientôt !

Version imprimable de cette page
WilliamAllier
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat

Posté le: 05 Déc 2010 [18:03]    

HeyJude2a a écrit:
Bonjour à tous et toutes !

Mes beaux parents nous ont fait la surprise hier soir de nous offrir le robot Robbie Far
En ouvrant la boîte, point de notice détaillée ni de livret de recettes !

J'ai parcouru ce post hier soir et je n'ai lu que de bons retours concernant ce produit

J'attends de bien pouvoir l'utiliser avant de vous donner mes impressions mais ce qui est certain, c'est que ça va me donner encore plus envie de me mettre à la cuisine Très heureux impatient !

@ bientôt !

Ah là là ne pouvaient ils pas attendre noël pour vous l'offrir. Que diantre vont ils vous trouver pour noël ? lol
En tout cas, c'est un super cadeau et vous allez vous réjouir de l'utiliser.
Effectivement, le point noir est la pauvreté de la documentation, domage.

Cordialement.
William

cafechocolat regime
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 05 Déc 2010 [18:46]    

moi aussi je viens de me l'offrir hier.Je l'ai essayé aujourd'hui.Pas de notice explicative pour mettre les appareils pour faire des saucisses, et lesquels fouets utiliser. je suis déçue par la rape . j'ai rapé des carottes il faut appuyer très fort avec le poussoir, la pape n'est pas assez tranchante. l'hachoir il faut absolument pas de gras ou tendon,nerf,il faut tout enlever avant.j'ai également essayé de fouetter des blancs d'oeufs il faut en mettre beaucoup au moins 6 autrement ça fonctionne pas bien et en petite vitesse c'est zéro. je suis déçue de l'achat pas assez de puissancej'aurais mieux fait d'y mettre plus cher ou de regarder les forums avant de me précipiter chez conforama. ne le conseille pas
WilliamAllier
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat

Posté le: 05 Déc 2010 [20:06]    

cafechocolat regime a écrit:
moi aussi je viens de me l'offrir hier.Je l'ai essayé aujourd'hui.Pas de notice explicative pour mettre les appareils pour faire des saucisses, et lesquels fouets utiliser. je suis déçue par la rape . j'ai rapé des carottes il faut appuyer très fort avec le poussoir, la pape n'est pas assez tranchante. l'hachoir il faut absolument pas de gras ou tendon,nerf,il faut tout enlever avant.j'ai également essayé de fouetter des blancs d'oeufs il faut en mettre beaucoup au moins 6 autrement ça fonctionne pas bien et en petite vitesse c'est zéro. je suis déçue de l'achat pas assez de puissancej'aurais mieux fait d'y mettre plus cher ou de regarder les forums avant de me précipiter chez conforama. ne le conseille pas

C'est curieux, tout le monde est conscient que ce n'est pas le top dans ce genre d'appareil mais, il fait l'unanimité dans ce forum. Pour moi, c'est un excellent rapport qualité/prix. Je suis sur qu'avec un peu de temps vous allez finir par vous familiariser avec lui.
Cordialement.
William

HeyJude2a
Membre
Membre

Posté le: 06 Déc 2010 [20:50]    

cafechocolat regime a écrit:

Bon, j'ai testé la râpe pour faire des carottes râpées, ce n'est pas assez tranchant, c'est pour ça qu'il faut appuyer comme un malade sur le poussoir; attention d'ailleurs à ne pas casser le bras ! Heureux

Franchement ce n'est pas si grave si ça ne râpe pas bien et quant au reste ma foi, l'appareil est aussi bruyant que mon ancien robot donc, ça ne me dérange pas des masses. à mon sens la puissance est correcte
En même temps aussi, je ne vois pas ce qu'on peut faire comme préparation en petite vitesse

Bref cet appareil me convient ! Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!

HeyJude2a
Membre
Membre

Posté le: 08 Déc 2010 [14:58]    

Bon, vous allez me prendre pour une folle mais... Mon homme me tanne depuis samedi soir pour que je lui fasse des churros avec l'accessoire pour faire les pâtes...
Pensez vous que ce soit possible ?

Très heureux impatient !

fifou
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 13 Déc 2010 [08:09]    

bonjour

papa noel est passé en avance dans ma cuisine aussi!lol
et j'adore le robbie en rouge!
par contre je sais pas trop a quoi coorespondent les accessoires pour faire quoi...
pensez vous qu'il existe des livres de recettes special pour des robots identiques?

merci

niakatootoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 20 Déc 2010 [16:18]    

Bonjour,
J'aimerais que vous me disiez si avec le temps et le recul,ce robot vous satisfait toujours.
Merci pour vos réponses. Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Kika02
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 06 Jan 2011 [18:52]    

@ fifou : tu peux taper "recette kitchenaid" sur google, et tu en aura tellement que tu ne saura pas laquelle faire en 1er Razz (Ha ouaip :-p)

@ niakatootoon : utilisatrice depuis mai/juin, pour le moment, j'en suis pleinement satisfaite... franchement pour le prix, y'à pas à se plaindre.
Il faut juste pas faire de trop grosse quantité de pâte lourde à la fois, sinon le moteur peine.

Ah, sinon, petit défaut qui me revient :
je trouve que le fouet et la feuille ne touche pas le fond du bol, c'est dommage, car il n'est, du coup, pas possible de fouetter de petites quantités d'oeufs ou de crème liquide par exemple.

Mais, je me dit qu'à 129 euros, je ne peux pas tout avoir ^^

Donc pour le moment : merci Robbie Razz (Ha ouaip :-p)

l'auvergnat
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 07 Jan 2011 [13:20]    

oui idem, je l'utilise depuis quelques mois, et très souvent, pour les saussices, la pâte a pain, brioche, hachoir pour faire terrineet râpe à légume etc.... il y a que les accessoirs pour biscuit que je n'ai pas encore utilisé. mais franchement pour 129€ je ne regrette rien, bien au contraire. Je bondis de joie
Il est vrai que le fouet et la feuille ne touche pas le fond du bol donc minimum 2 blancs d'oeuf. Surpris
bref il est completement integret dans ma cuisine et il est carrément indispensable dingo
bonne cuisine à tous C'est Okey !
pour la notice, il suffit d'aller sur le site de Ken---d, et de prendre le modele de robot correspond . il est même possible de télécharger la notice.
Mais avec l'utilisation, plus besoin de notice hi hi .

davidr60
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 23 Jan 2011 [19:59]    

bonsoir a tous, j'ai recu ce robot a noel, et me suis donc lancé a des tests, je le trouve bien au niveau puissance par contre j'ai du mal avec les accesoires pour le bol, en effet, j'ai deja effectué une pate a pizza, le probleme c que le bras du petrin ne descend pas assez, et donc il reste de la pate non melangé au fond, aujourdhui j'ai fait une pate a crepe, dans le bol, avec le gros fouet , resultat : plein de grumeaux ! quelqu'un peut il m'expliquer si il a deja effectue ces recettes et si cela vous donne les memes resultats ?merci d'avance
rivendell16
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 23 Jan 2011 [20:57]    

Salut, moi aussi j'ai eu ce robot à noel, et justement je viens de tester la pâte à crèpe, mais je l'ai faite au blender, et çà va, pas de grumeaux.
C'est vrai qu'au niveau des accessoires c'est pas évident, il n'y a pas beaucoup d'explications.

davidr60
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 24 Jan 2011 [06:16]    

merci pour ta reponse rivendell16, je testerai comme cela le prochain coup
fifou
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Cheval

Posté le: 24 Jan 2011 [14:53]    

j'ai déjà testé la pate a pizza, j'ai fais plusieur recette et ma pate se melangeait mal quand il y avait un mauvais dosage là c'est bon je suis au top
pour la pate a crepe ben premiere fois impecable et deuxième fois des grumeaux... donc peut etre dû au chois de la farine?

davidr60
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 24 Jan 2011 [20:04]    

tu as fait dans quel recipient fifou ? le bol ou le blender pour la pate a crepes ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaire « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9