Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Côte à l'os au délicook + photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Côte à l'os au délicook + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Poulet et ratatouille en mijoteuseRecette : Carbonnade flamande à la mijoteuseRecette : Quenelles de semoule à la mijoteuse  mijoteuse krupsRecette : Rôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse)Recette : Risotto aux légumes au delicookRecette : Boeuf bourguignon au crockpotRecette : Veau marengo au délicookRecette : Poulet coco au délicook
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Domiii1
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 07 Mai 2010 [13:14]     Côte à l'os au délicook + photos

Côte à l'os au délicook

ZOOM (clic)

Ingrédients

- 1 côte à l'os de boeuf de 1 kg
- 5 échalotes
- 1/4 l de vin rouge merlot
- 1 sachet de bouquet garni pour viande Ducros
- 30 gr de beurre
- sauceline maïzena
- sel et poivre noir

Préparation

- Mettre la côte avec le beurre dans la cuve du délicook.
ZOOM (clic)

- Rôtir en position grill meat pendant 10 minutes.
ZOOM (clic)

- Ajouter les dés d'échalotes.
- Assaisonner d' 1/2 c.à café de poivre noir.
- Saler.
ZOOM (clic)

- Cuire en position grill vegetable pendant 5 minutes.
ZOOM (clic)

- Verser 1/4 litre de vin rouge et ajouter le sachet de bouquet garni.
ZOOM (clic)

- Fermer le couvercle.
- Cuire en position mijotage pendant 2 heures.
ZOOM (clic)

- Placer la viande dans un plat.
- Enlever le sachet de bouquet garni.
ZOOM (clic)

- Epaissir la sauce en la chauffant, avec 2 c.à soupe de sauceline, pendant 2 minutes en position grill meat.
- La verser sur la viande.
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

Cligne de l'oeil A+ Domiii1

Version imprimable de cette page
periandco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 05 Juin 2010 [21:25]     Re: côte à l'os au délicook + photos

Hello, Kikou, Bonjour Merci Domiii pour cette recette, je suis une nouvelle Délicookeuse et très contente de pouvoir trouver d'aussi bonnes recettes C'est Okey ! .
On a mangé la côte à l'os ce midi avec des amies, un régal Bravo ! Bravo ! La sauce ressemble au bœuf bourguignon OUaha c'est trop bon !

Ton poulet aussi OUaha c'est trop bon ! avec des petites patates en plus, humm, je vais bientôt les refaire et si t'en a d'autres aussi bonne, on prends Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Surprise ! Bisou

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Côte à l'os au délicook + photos
Page 1 sur 1