Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé + photo | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Bliniss Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 39
| Posté le: 28 Avr 2010 [20:51] Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
|
Galettes au son d'avoine et blé au micro-ondes crisp
Ingrédients:
- 1 oeuf
- 2 CS de fromage blanc à 0%
- 2CS de son d'avoine
- 1CS de son de blé
- édulcorant de cuisson
Préparation:
1)Mélanger le tout dans un bol
2) Placer le mélanger dans un ou des moules en silicone
3)Les placer dans le MO sur le plat Crisp et faire cuire 3min en fonction Crisp
4)Démouler et déguster chaud ou froid
| _________________
Yaourtière, MO Whirl* Crisp et heureuse propriétaire d'un Momix depuis le 1/11/2010!
|
|
 |
Gourmande163 Membre Actif

| |
 |
hermine123 Membre habitué

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 16
| Posté le: 30 Avr 2010 [13:45] Re: Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
| Bonjour, Je commence aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé de son d'avoine au supermarché, est-ce un produit vendu uniquement en boutique diététique ? J'hésite à aller a la pharmacie, je ne voudrais pas être ridicule si ce n'est pas l'endroit pour trouver ce produit.J'aurais bien commandé sur le site du Dr Dukan mais les frais port sont si cher...
Aujourd'hui j'ai mangé une tranche de jambon, un gros morceau de poulet et deux fromages blancs, il est 13h40 j'ai un peu faim mais je suis si gourmande, il me semble que si je mange jusqu'à plus faim ce sera trop pour ce régime.
Je suis très surprise de lire tous les messages du forum, nous sommes très nombreuses a faire ce régime !moi j'ai commencé trois jours avec des sachets du genre " omelette " et des crèmes hyperprotéinées, j'ai perdu 1 kg, mais a la fin de la 3eme journée j'ai craqué et j'ai dévoré fromage, pain, chocolat....
J'en déduis que ce n'est pas la méthode qui me convient, après avoir écouté le Dr Dukan chez Sophie Davant j'ai retrouvé espoir.
|
|
|
 |
loulou14 Membre Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 50
| Posté le: 30 Avr 2010 [16:08] Re: Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
| bonjor
je suis comme toi et j'attends tres vite une reponse
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me montrer le chemin pour trouver des recettes et surtout des menus pour la periode d'attaque
je suis un peu perdue avec toute cette viande dans le frigo !
merci a tous
| _________________
15/04/2010;79.3kg!
05/05/2010;77.3kg
07/05/2010:76.5kg heureuse! |
|
 |

| Posté le: 30 Avr 2010 [16:36] Re: Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
| J'ai visité intermarché, super U et carrefour, ainsi que la parapharmacie, pas de son d'avoine ni de blé. J'ai lu que c'était important de consommer ce produit dès la 1ere phase alors je vais le commander a la boutique Dukan malgré un prix de colissimo très élevé.
Le son est aussi plus cher qu'ailleurs mais ils disent qu'il est un peu diffèrent, mieux que celui qu'on peut trouver ailleurs.
La 1ere journée se poursuit tranquillement, je termine mon gouter avec grande tranche de jambon et tasse de café au lait.
Mon objectif est une perte de 5 kg, j'ai perdu le premier kg avec régime hyperproteiné en sachets en 3 jours, mais le 4eme jour impossible d'avaler ces choses infames.
Bon courage à toi, on va y arriver!
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 16460
| Posté le: 30 Avr 2010 [16:43] Re: Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
|
| hermine123 a écrit: |
J'ai visité intermarché, super U et carrefour, ainsi que la parapharmacie, pas de son d'avoine ni de blé. J'ai lu que c'était important de consommer ce produit dès la 1ere phase alors je vais le commander a la boutique Dukan malgré un prix de colissimo très élevé.
Le son est aussi plus cher qu'ailleurs mais ils disent qu'il est un peu diffèrent, mieux que celui qu'on peut trouver ailleurs.
La 1ere journée se poursuit tranquillement, je termine mon gouter avec grande tranche de jambon et tasse de café au lait.
Mon objectif est une perte de 5 kg, j'ai perdu le premier kg avec régime hyperproteiné en sachets en 3 jours, mais le 4eme jour impossible d'avaler ces choses infames.
Bon courage à toi, on va y arriver!
|
hermine123
C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de
cuisine ,des astuces, etc...
si tu as besoin d'aide! n'hesite pas
il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu
l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques
astuces pour naviguer sur le forum
ICI
pour choisir un avatar clique sur la fée
| _________________
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico) |
|
 |
cancale35 Membre Super Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2010 Messages: 499
| Posté le: 30 Avr 2010 [17:01] Re: Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
| Coucou, j'ai acheté du son d'avoine et du son de blé dans une boutique "bioc*op" sans citer de nom. Je pense que tous les magasins bio en vendent. Je n'ai eu aucun mal à les trouver. Bon courage . Bizzzz
|
|
|
 |

| Posté le: 30 Avr 2010 [17:40] Re: Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
| bonjour et merci,mais j'ai commandé 4 paquets de son d'avoine de 500 gr à la boutique a 4 euros chacun + 10 euros de port, c'est pas cadeau...
Je vis a la campagne, j'ai fait le tour de 3 supermarchés, pas envie d'aller au centre la ville, se garer est difficile et pas forcement à coté d'un magasin bio.Mais mon hyper carrefour a décidé d'en mettre dans son rayon diététique donc sous peu je pourrai me fournir facilement. 
| |
|
 |
vanillecb Nouveau Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 3
| Posté le: 30 Avr 2010 [21:54] Re: Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
| Bonsoir à toutes!
J'ai commencé aussi le régime aujourd'hui, et je n'ai pas trouver de son d'avoine dans le commerce donc j'en ai commandé sur internet (j'espère le recevoir en début de semaine). En attendant j'ai pu me procurer du son de blé auprès de mon boulanger mais je ne sais pas si je peux faire des galettes qu'avec du son de blé?
J'ai une autre question: j'ai mangé des blancs de dinde avec du coulis de tomate et des échalotes ce soir et j'ai vu dans le forum qu'on avait pas le droit au coulis de tomates en phase d'attaque alors que dans le livre (méthode Dukan illustré) il est dans mon tableau de phase 1 dans les condiments?
Du coup je sais pas si j'ai fait ma première boulettes!
| _________________
30/04/10:65 kg
04/05/10:62,4Kg (fin phase attaque)
19/06/10:57,8Kg
en croisière!
|
|
 |
marielanormande Membre Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 226
| Posté le: 01 Mai 2010 [16:56] Re: Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
| Bonjour à toutes... et surtout plein de bonheur en cette journée de muguet... le 1er mai..
Pour les obligations... avant de commencer le régime... il faut absolument avoir le livre de chevet du DR Dukan... le son d'avoine ET le son de blé...
Ensuite vous pourrez commencer lol...
Par contre bien définir le nombre de jours d'ATTAQUE qui varie de 3 à 10 jours... (j'ai rendu une petite visite sur le site du régime Dukan)... tu peux calculer selon ton poids et ton objectif... les différentes phases et leur durée... super...
Les sachets je les aie BANNIS... que des protéines pures (animales et végétales quand vous serez en PL)
Bien suivre les différentes phases A LA LETTRE... lol... et surtout ne pas les bacler...
Les tolérés sont en PHASE 2 ... si vous pouvez vous en passer c'est encore mieux...
comme dit le mot "tolérés"... donc non obligatoires
Par contre VANILLE... attention que du son de blé... tu risques avoir des pb de transit... il faut les deux...
Les sons ont un objectif "protecteur" ils se collent à la paroi de ton systeme digestif.. le protégeant ainsi une partie des calories... que tu élimines avec le liquide que tu bois...
Variez vos menus, je sais au début pas facile... mais ici vous avez toutes les phases les menus qui vont avec... des recettes pour chaque phase, la possibilité d'agrémenter vos sons... si vous ne les aimez pas en galette...hop hop en cake... avec des surimis par exemple... ou en PL avec des légumes...
N'hésitez pas... si j'ai oublié quelque chose...
petite tête...
Bonne fin de semaine... et n'oubliez pas les fromages blancs 0% les carrés frais... (que je mange quand j'ai pas d'inspiration sur un steak ou une escalope de dinde... c'est FAMEUX)...
prenez le temps de manger, et d'apprécier ce que vous mangez c'est pour cela qu'il faut varier...
A bientot...
biz
Marie
| _________________
1,78 m-17/08/07=103.6 kg-18.09.08=72,5
26/04/10 + 23 kg = 95,1
27/04=92,6 /91,1/90,3
ATTAK 30/04 = 90,3/89,3/88,6
PL 03/05 = 88,8- 4/05 88,9
au secours mdr |
|
 |
nadette59 Membre Hyper Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 111
| Posté le: 01 Mai 2010 [17:31] Re: Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
| moi j'ai trouvée une boutique bio pas loin de chez moi pour 500g c'est 1.80e je savais meme pas qu'il y avait un magazin bio pres de chez moi
j'ai juste fait un recherche avec magazin bio et le mon de la grande ville pres de chez moi et voila j'ai mon son de blé et d avoine pour pas grand chose
| _________________
depart le 15/05/11....89kg
obj 1 85kg
|
|
 |
vanillecb Nouveau Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 3
| Posté le: 01 Mai 2010 [17:59] Re: Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
| merci pour tes explications marielanormande.
Je me suis créé un post pour marquer mon évolution dans ce régime. Alors courage courage! 2éme jour et même pas faim!
| _________________
30/04/10:65 kg
04/05/10:62,4Kg (fin phase attaque)
19/06/10:57,8Kg
en croisière! |
|
 |
loulou14 Membre Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 50
| Posté le: 03 Mai 2010 [10:05] Re: Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
| bonjour a tous
je suis a - 1kg700 je suis tres satisfaite en 5 jours
je n'ai jamais faim mais dimanche j'ai fait connaissance avec la constipation !
et la je peux dire que j'ai crie une partie de la matinee
c'est affreux et en plus les pharmacies etaient fermees !
je vous demande des conseils parce que j'ai peur de continuer le regime je ne veux plus revivre ca 14 heures a souffrir c'est termine !
c'est dommage le regime fonctionne
merci de vos conseils
| _________________
15/04/2010;79.3kg!
05/05/2010;77.3kg
07/05/2010:76.5kg heureuse!
|
|
 |

| Posté le: 03 Mai 2010 [10:13] Re: Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
| Salut loulou...
Zut alors... comme je te comprends et tu risquais l'occlusion...
Prends tu toujours tes sons... essaie le son de blé... pour le transit... sinon l'hépar... au cas ou... maintenant que tu sais que tu as des risques à constipation... bois en régulièrement... et mange des fibres...
Je ne sais pas quoi dire... quoi que moi depuis deux jours... rooo... non... hépar vite... prends en régulièrement... moi ça fait bien...
Tu as repris le régime... j'ai pas compris dans ta signature... réponds moi vite, mais parles en quand meme à ton médecin... attention aux médocs sans sucre... etc...
Moi ce qui fait bien c'est que maintenant je suis en PL... (je l'ai fais dans mon autre vie DUKAN) Rhubarbe... en confiture avec du cancan... et une cuillère à soupe le matin sur mon pain dukan... bon pure gourmandise ou bien dans ma tete... non seulement j'ai adoré, mais je n'ai jamais connu de difficultés particulières...
dis nous vite ... et surtout hépar.. ça va t'aider...
à bientot... je suis souvent sur le post "je reviens faire le régime dukan"... on est presque voisines... lol
| _________________
26/04/10 + 23 kg = 95,1
27/04=92,6 /91,1/90,3
au secours mdr |
|
 |

| Posté le: 03 Mai 2010 [10:15] Re: Recette Dukan: Galettes au son d'avoine et blé | |
|
| loulou14 a écrit: |
bonjour a tous
je suis a - 1kg700 je suis tres satisfaite en 5 jours
je n'ai jamais faim mais dimanche j'ai fait connaissance avec la constipation ! (
c'est ce qui me fait dire que tu reprends le régime)
et la je peux dire que j'ai crie une partie de la matinee
c'est affreux et en plus les pharmacies etaient fermees !
je vous demande des conseils parce que j'ai peur de continuer le regime je ne veux plus revivre ca 14 heures a souffrir c'est termine !
c'est dommage le regime fonctionne
merci de vos conseils
|
| _________________
26/04/10 + 23 kg = 95,1
27/04=92,6 /91,1/90,3
au secours mdr
|
|