Oeufs à la neige au micro-ondes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Ritsuka Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 6
| Posté le: 27 Avr 2010 [22:40] Oeufs à la neige au micro-ondes | |
| Bonsoir tout le monde,
J'aurai une petite question technique.
Je cherche une recette d'œufs à la neige au Micro-Ondes, enfin surtout la cuisson des blancs.
Car en fait lorsque j'ai cherché sur le site et ailleurs aussi, les temps de cuisson divergent, certains disent 30 secondes suffisent, d'autres 1 à 1m30...
Et aussi comment peut-on tester la cuisson des blancs d'œufs pour savoir quand ils sont cuits même au cœur ?
Si vous avez des réponses à me donner pour m'éclairer, ce serait super gentil de votre part à toutes et tous.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. 
|
|
|
 |
Mi la Candide Membre Mega Génial

| Posté le: 28 Avr 2010 [09:08] Re: oeufs à la neige au micro-ondes | |
| Je sais pas trop pour les blancs en neige mais pour faire cuire régulièrement des blancs "tout crus" je ne les laisse jamais plus de 30 secondes. Après, ça fume et ça éclate de tous les côtés et c'est dix fois trop dur.
Tu devrais peut-être regarder si dans les recettes les gens précisent le nombre de watts ? Peut-être que 30 secondes à 1 000 watts ça correspond à 1 minute à 600 watts ?
| |
|
 |
Ritsuka Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 6
| Posté le: 28 Avr 2010 [13:17] Re: oeufs à la neige au micro-ondes | |
| Ok je vais voir ça.
Le mien étant à puissance 900, je réduirai la puissance de 60% pour être aux environ de 300 watts, ça devrait le faire !
Bises 
|
|
|
 |
marie38 Membre Mega Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 4994
| Posté le: 29 Avr 2010 [10:39] Re: oeufs à la neige au micro-ondes | |
|
| Ritsuka a écrit: |
Ok je vais voir ça.
Le mien étant à puissance 900, je réduirai la puissance de 60% pour être aux environ de 300 watts, ça devrait le faire !
Bises
|
bonjour,
je ne voudrais pas paraitre vieux jeu,mais la bonne vieille methode ,que j'utilise,me semble plus pratique
Bonne journée
marie
| |
|
 |
ulricha Membre Super Génial

| Posté le: 22 Mai 2010 [10:01] Re: oeufs à la neige au micro-ondes | |
| Mon MO fait 750w, et pour de délicieux blancs en neige, je les fais cuire 1mn30 en réduisant la puissance de 50% 
|
|
|
 |
|