Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sauce salade

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de sauces froides et chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Sauce salade

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Mayonnaise aux olivesRecette : Sauce aux champignons au vin blancRecette : Mayonnaise  aux feuilles  d'angéliqueRecette : Huile d'olive parfuméeRecette : Sauce tomate aux 3 couleursRecette : Sauce tomate à la pulpe natureRecette : Sauce blanche simplissimeRecette : Béchamel de base plus fromage et crème
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sorbetcitron
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 47
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2347


Posté le: 01 Mar 2010 [12:05]     Sauce salade

Sauce salade

Pour la sauce :
1 cuill. à café de moutarde
1/2 cuill. à café de miel
1 cuill. à soupe de sauce soja
1 cuill. à soupe de vinaigre
1/2 cuill. à café de gingembre en poudre

Préparez la sauce en mélangeant la moutarde, le miel, la sauce soja, le vinaigre et le gingembre. Fouettez quelques secondes pour bien émulsionner, versez sur la salade, remuez et servez aussitôt.


_________________
2 merveilleux garçons de 20 et 17 ans et ....un mari gourmet et gourmand!
TM31, kitch artis., la dernière née des pana et .... tellement de choses!....

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de sauces froides et chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Sauce salade
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Salade de courgettes et tomateSalade de courgettes et tomate. 
 Blancs de calamars sautés,sauce tomate et basilic + photos.Blancs de calamars sautés,sauce tomate et basilic + photos. 
 Salade russeSalade russe. 
 Escalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photosEscalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photos. 
 Salade de riz crevettes et légumes + photosSalade de riz crevettes et légumes + photos. 
 Polenta au thon et sauce tomate + photosPolenta au thon et sauce tomate + photos. 
 Salade de riz et légumes variésSalade de riz et légumes variés. 
 Lamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photosLamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photos. 
 Mijoté de poulet sauce boursin + photosMijoté de poulet sauce boursin + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité