Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Chaud-froid ananas coco (PP)

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Chaud-froid ananas coco (PP)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lilasturquoise
Membre Actif
Membre Actif


Age: 56
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 34


Posté le: 15 Avr 2010 [15:09]     Recette WW: Chaud-froid ananas coco (PP)

Chaud-froid ananas coco

Unités ProPoints: 2

Parts: 4
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 15 min
Niveau de difficulté : Difficile


Terminer un repas sur une note exotique, rien de plus facile avec ce dessert créole!


Ingrédients

1 cc Beurre
1 part(s) Ananas
1 pièce(s) Citron, citron vert
1 cc Edulcorant (toutes sortes)
3 cc Cannelle
4 boule(s) Sorbet (tous parfums), sorbet noix de coco

Instructions
Chauffer 1 cc de beurre dans une poêle. Faire dorer sur chaque face, 4 tranches épaisses d'ananas frais, pendant 2 ou 3 minutes. Laver 1 citron vert. Prélever le zeste avant de le presser et ajouter le tout à l'ananas. Sucrer à l'édulcorant selon le goût et saupoudrer avec 1 CS de cannelle. Prolonger la cuisson de 5 minutes. Déposer les tranches d'ananas sur les assiettes de service. Faire réduire le jus et en arroser l'ananas. Placer une boule de sorbet sur chaque tranche de fruit. Servir sans attendre.


_________________
"La peinture vient de l'endroit où les mots ne peuvent plus s'exprimer."

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Chaud-froid ananas coco (PP)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Cake sucré salé aux ananasCake sucré salé aux ananas. 
 Noix de Saint-Jacques à la crème de cocoNoix de Saint-Jacques à la crème de coco. 
 Recette WW: Clafoutis à l'ananas-coco (PP)Recette WW: Clafoutis à l'ananas-coco (PP). 
 Recette WW: Clafoutis à l'ananas-coco (PP)Recette WW: Clafoutis à l'ananas-coco (PP). 
 Recette WW: Curry d'escalope de dinde au lait de cocoRecette WW: Curry d'escalope de dinde au lait de coco. 
 Recette WW: Soupe de carottes au lait de coco (PP)Recette WW: Soupe de carottes au lait de coco (PP). 
 Recette WW: Navettes dorées à la coco (PP)Recette WW: Navettes dorées à la coco (PP). 
 Recette WW: Gâteau au yaourt et à la noix de coco (PP)Recette WW: Gâteau au yaourt et à la noix de coco (PP). 
 Verrines d'ananas noix de cocoVerrines d'ananas noix de coco. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité