Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Escalopes de poulet au marsala (PP)

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Escalopes de poulet au marsala (PP)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Berry18
Membre Actif
Membre Actif


Age: 49
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 62


Posté le: 18 Mar 2010 [10:31]     Recette WW: Escalopes de poulet au marsala (PP)

Escalopes de poulet au marsala

Pour 4 personnes: 4pp ou 3,5 fp


4 escaloppes de poulet
2CS de farine
1cc d'huile
1 gousse d'ail pelée et ecrasée
12cl de marsala
6CS de crème fraiche à 4%
1 boite de champignon de paris (230gr)
1CS de persil
1CS de capres
10cl de bouillon de volaille
sel poivre
Couper le poulet en aiguillette. Mettre le poulet dans une boite culinaire avec la farine, le sel et le poivre. Fermer hermetiquement et secouer de façon à ce que tout se melange bien.

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse anti-adhésive (dans un wok pour moi) et y faire dorer les aiguillettes de poulet, ajouter l'ail en cours de cuisson.

Verser le marsala et laisser cuire 2 minutes tout en remuant. Lier avec la creme, ajouter les champignons, le persil, les capres puis couvrir avec le bouillon (perso j'ai pas mis de persil et de capres).

Bien mélanger et laisser mijoter 15-20 minutes tout en remuant de temps en temps. Rectifier l'assaisonnement en sel et poivre si besoin.

allez faites ...sans aucune hésitation
le marsala c'est duvin cuit pour celle qui ne connait pas ..


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Escalopes de poulet au marsala (PP)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP)Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP). 
 Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP)Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP). 
 Risotto de pouletRisotto de poulet. 
 Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP)Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP). 
 Recette WW: Poulet cocotte façon grand-mèreRecette WW: Poulet cocotte façon grand-mère. 
 Recette WW: Blancs poulet au chou rouge exotiqueRecette WW: Blancs poulet au chou rouge exotique. 
 Recette WW: Escalopes à la normandeRecette WW: Escalopes à la normande. 
 Recette WW: Blancs de poulet au chèvre et au mielRecette WW: Blancs de poulet au chèvre et au miel. 
 WW: Cannellonis au poulet, mozzarella à la tomates (PP)WW: Cannellonis au poulet, mozzarella à la tomates (PP). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité