Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

WW: Mini-panacotta chocolat blanc et framboises(PP) + photo

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «WW: Mini-panacotta chocolat blanc et framboises(PP) + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
DORO5983
Membre
Membre


Age: 29
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 8


Posté le: 17 Avr 2010 [14:59]     WW: Mini-panacotta chocolat blanc et framboises(PP) + photo

Mini-panacotta chocolat blanc et framboises

Source: lespetitsplaisirsdedoro

ZOOM (clic)











WW: 1 PPOINT / pièce


Ingrédients :


pour 13 pièces

200g de fromage blanc 0%

50g de chocolat blanc

1CC d'hermesetas liquide

2 feuilles de gelatine

50g de framboises surgelés



Préparation:


Faire tremper la gélatine dans l'eau froide pendant 10min.

Pendant ce temps, faire fondre le chocolat blanc coupé en morceaux au micro-ondes.

Mélanger le fromage blanc avec l'hermesetas, ajouter le chocolat blanc fondu ( au contact du fromage blanc froid, le chocolat blanc va faire des morceaux).

Décongeler les framboises au micro-ondes et les réduire en purée ( j'ai utilisé le mixeur), repasser au micro-ondes et dissoudre la gélatine dans la purée de framboises chaude mais pas bouillante.

Ajouter au mélange précédent.

Verser la préparation dans des moules à mini muffins en silicone, et faire prendre au congélateur pendant une bonne heure ou mieux 3H au frigo si vous avez un peu de temps devant vous..


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «WW: Mini-panacotta chocolat blanc et framboises(PP) + photo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Bûche bavaroise aux framboises (PP)Recette WW: Bûche bavaroise aux framboises (PP). 
 Recette WW: Fromage blanc pomme-cannelle (PP)Recette WW: Fromage blanc pomme-cannelle (PP). 
 Recette Dukan: Pains au chocolat + photoRecette Dukan: Pains au chocolat + photo. 
 Recette WW: Bûche bavaroise aux framboises (PP)Recette WW: Bûche bavaroise aux framboises (PP). 
 Crème dessert au chocolat au micro-ondes (Tupperware)Crème dessert au chocolat au micro-ondes (Tupperware). 
 WW: Mousse au chocolat faite chocolat et blanc d'oeufWW: Mousse au chocolat faite chocolat et blanc d'oeuf. 
 Verrine de fromage blanc façon forêt-noireVerrine de fromage blanc façon forêt-noire. 
 Gâteaux au chocolatGâteaux au chocolat. 
 Filets de rougets au Pineau blanc des CharentesFilets de rougets au Pineau blanc des Charentes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité