Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration pour anniversaire. Thème New-York

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
ptiseb80
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 10 Avr 2010 [19:05]     Décoration pour anniversaire. Thème New-York

bonjour a tous, je vais faire un apero dinatoire pour l'anniversaire de mon amis, je voudrais faire une deco new-yorkaise, je recherches des idées, merci d'avance bisous
Version imprimable de cette page
ladou
Invité

Posté le: 11 Avr 2010 [16:58]    

Bonjour,

voici la photo de l'anniversaire de ma fille sur le thème américain. ce n'est pas spécialement New-York, mais ça peut peut-être te donner des idées.

bon courage !

AdA92
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier

Posté le: 16 Avr 2010 [17:05]    

Ptitseb80,

pour la déco de table proprement dit, le thème "USA" est effectivement + couru et facile à trouve que New-York proprement dit.
- Je peux te donner facilement le lien pour des assiettes et/ou serviettes en papier, piques étoiles bleu-blanc-rouge et guirlandes de fanions US, si tu es intéressée :
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

>>>> Déco de table et de salle USA

- Pour des sets de table , tu peux faire des photocopies A3 d'après photos posters de monuments tels que l'Empire State Building, la statue de la Liberté , etc...
- Tu peux même acheter un de ces posters en assez grand format (ce n'est pas très cher), l'afficher au mur et en faire un point photo , où tout le monde ira se faire photographier avec la star du jour, comme si vous aviez tous passé la journée à New-York !...

Voici une adresse avec plein d'idées déco thème New-York (mais pour la maison, puisqu'il y a des sièges, des lampes, des tapis...)
Au tout début de la page, tous les posters photo de New-York, du format papier peint au format poster, en passant par le trompe l'oeil (une fenêtre sur la ville et les gratte-ciels) et tous les super-héros. Je suis sûre que tu peux y trouver des idées ! Voici le lien :
>>>> Conseils déco à thème New-York

- Autre thème pour une déco de table facile à réaliser : des pommes ! Tu sais que l e surnom de New-York est "The big Apple" (la Grosse Pomme)...

En espérant t'avoir donné quelques idées...
Tiens-nous au courant !

ptiseb80
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau

Posté le: 17 Avr 2010 [09:54]    

cc adou et ada92 merci pour vos idées je trouve assez sympas, pour ton site c'est genial je pense acheter quelques trucs si vous avez encore des idées elles sont les bien venue, pour l'instant je cherches mais c'est un peu compliquer. merci beaucoup et a bientot j'esper bisous a vous deux.
Angel et ses démons
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 10 Juin 2010 [22:58]    

Bonsoir!
Si ce n'est pas trop tard pour la déco New York:
-nappe noir et lé de papier peint new york en chemin de table
-fabrique des photophores en papier carton et papier calque façon building
-maquette papier statue de la liberté (gratuit sur site canon)
-taxi jaune
Voilà j'espère avoir pu aider!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
Page 1 sur 1