Coucou,je suis nouvelle pour le regime montignac | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cruz Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 6
| Posté le: 29 Mar 2010 [15:31] Coucou,je suis nouvelle pour le regime montignac | |
| 3 semaine de régime que 1kg de perdu. Suite à mon 4e enfant ,5 kg à perdre . Je trouve le régime MM bien, mais la perte des kg difficile pour certaine. Peut être après grossesse, régime MM pas très efficace.
Avez vous eu le même problèmes certaine? Ou c'est moi qui suis impatiente.cxx
|
|
|
 |
PUPUCE76 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 15262
| Posté le: 29 Mar 2010 [16:32] Re: Coucou,je suis nouvelle pour le regime montignac | |
|
CRUZ
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Je te félicite pour ta détermination et comme tu le dis je pense que tu es impatiente, laisse les choses venir, perdre trop rapidement ce n'est pas bon .....bon courage pour la suite de ton régime
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible"" Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance"
 |
|
 |
cruz Membre

| Posté le: 01 Avr 2010 [15:15] Re: coucou,je suis nouvelle pour le regime montignac | |
| Merci ,pour ta reponse, bon encore 1 mois et je verrai le résultat .
|
|
|
 |
joy78 Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 2144
| Posté le: 01 Avr 2010 [17:47] Re: coucou,je suis nouvelle pour le regime montignac | |
| Bienvenue cruz
c'est une méthode d'alimentation qui a le mérite de nous faire comprendre la necessité du bien-manger:des produits le plus naturel possible,d'autres à complètement oublier,les bonnes associations à faire pour être en forme ,pour ne plus stocker les graisses,et même les faire fondre...
on rehabilite les légumineuses,on choisit les bons glucides,on oublie les produits industrialisés qui nous détraquent le métabolisme...
Comme toi je n'avais que quelques 6kgs à perdre.je les ai perdus...Pour info,j'ai une fille de 34ans qui depuis sa grossesse ne revenait pas à son poids.Elle en a perdu 15 et actuellement pèse moins qu'avant grossesse.Donc tu vois que ça marche...
Et elle continue car elle a la pêche malgré son boulot d'enseignante et sa puce....
n'hésite pas si tu as d'autres questions 
| |
|
 |
cruz Membre

| Posté le: 02 Avr 2010 [14:59] Re: coucou,je suis nouvelle pour le regime montignac | |
| Meci pour ta reponse, c'est vrai je suis impatiente de perdre mes kg. Donc patience, patience, de toute façon les autres regimes ne me plaisent pas (trop de restritions ).Mais avec MM on mange et on prend plaisir à faire nos repas.Apres accouchement l'objectif : perte de poids rapidement, mon geny dit que ça peut etre fatigant, pas le choix ATTENDRE.
|
|
|
 |
joy78 Membre Mega Génial

| Posté le: 03 Avr 2010 [20:23] Re: coucou,je suis nouvelle pour le regime montignac | |
|
Pas d'impatience,il vaut mieux que tu les perdes vraiment et surtout que tu perdes du gras et non pas du muscle ou de l'eau
D'ici l'été, tu auras retrouvé ta ligne,crois-moi....
Joyeuses paques avec tes ptits bouts 
| |
|
 |
cruz Membre

| Posté le: 09 Avr 2010 [21:51] Re: coucou,je suis nouvelle pour le regime montignac | |
| j'espere que d'ici été perdre au moins quelques kg, sinon merci à toi.
Bye,Bye
|
|
|
 |
joy78 Membre Mega Génial

| Posté le: 10 Avr 2010 [19:53] Re: coucou,je suis nouvelle pour le regime montignac | |
| cruz,
sois positive, et viens sur le forum " la méthode montignac des copines"
on papote sur cette méthode ,ça encourage vraiment et finalement toutes ,nous voyons des résultats ...une motivation à plusieurs qui réconforte
Viens nous rejoindre au plus vite 
| |
|
 |
wendy68 Nouveau Membre

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 1
| Posté le: 30 Avr 2010 [12:42] Re: coucou,je suis nouvelle pour le regime montignac | |
| Bonjour moi aussi je suis nouvel peut t m aidee stp
| _________________
scheeuble
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 14911
| |
 |
joy78 Membre Mega Génial

| Posté le: 30 Avr 2010 [17:23] Re: coucou,je suis nouvelle pour le regime montignac | |
| Bienvenue, Wendy
Viens sans problème sur "la méthode Montignac des copines" où on papote sur la méthode...Il y aura tout le soutien et l'entraide que tu attends
A très bientôt 
|
|
|
 |
briiss Membre Actif

| Posté le: 18 Aoû 2010 [21:22] Re: coucou,je suis nouvelle pour le regime montignac | |
| apparament çà ne marche pas aussi vite pour tout le monde.
Moi 4 semaines de MM dont 1 semaine de vélo, 350 km (environ 6/7 h par jour) et .... 400 g de perdus ! mais je persiste, çà va peut-être se déclencher !
| |
|
 |
|