Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées de plats pour réveillon pas trop onéreux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «idées de plats pour réveillon pas trop onéreux

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
vupergal
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 30 Nov 2004 [11:11]     idées de plats pour réveillon pas trop onéreux

bonjour,

Je rechercher des idees
Flêche (Voir ICI) de recettes

pour le reveillon pour une amie sans gros moyen

merci pour elle!!!

Version imprimable de cette page
SASHA
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 01 Déc 2004 [09:37]     Re: idées de plats pour réveillon pas trop onéreux

Bonjour
j'ai pensé à quelque chose hier soir pour le repas
Entrée
dans une assiette a dessert
poser une feuille de laitue
puis une tranche de jambon à plat
faite une macédoine àla mayonnaise
dans la tranche de jambon mettez deux cuillérées à soupe de macédoine au milieu et ramener les bords du jambon en aumonière retenue par un bout de ficelle alimentaire ou encore un cure dent
dasn votre assiette à côté du jambon
prenez une tomate oter lui son chapeau et évider la
découper son contour en dent de scie
remplisser là de rillette de maquereau à la moutarde
(facile à faire : une boite de maquereau à l'huile + 25g de beurre ramolli + 2 cuil à soupe de moutarde / écraser le tout ensemble et vous obtenez de la rilette de maquereau une boite fait trois personnes)
enfin dasn vos assiettes sur le tiers restant sur la salade mettez deux toast de pain de mie grillé
voilà votre assiette est appétissante et vous reviens à pas cher
bon appétit

S
mamiange.59
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 01 Déc 2004 [21:23]     Re: idées de plats pour réveillon pas trop onéreux

bonsoir un menu pas trop cher voila ca que je te propose simple bon mais tu sais .... qu'appelles tu pas cher de nos jours !

entrée froide :

1 peche au sirop (égouttée) la remplir de thon à la mayo, mettre sur ne feuille de laitue (le reste servira pour la suite) décorer un quartier de tomat, de citron, et si tu peux une crevette rose (ou gambas + gros mais + cher)

entrée chaude :

une flamiche soit aux maroilles ou poireaux et brie ou pizza

plats et légumes

boeuf bourguignon/ carbonnade / coq au vin ...
tout cela est préparé d'avance mais combien etes vous !!

joce74
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Déc 2004 [21:48]     Re: idées de plats pour réveillon pas trop onéreux

j'ai quelques suggestions pas trop chères mais festives pour le réveillon :

du boudin blanc, des bouchées à la reine, des mini-blinis au tarama
Chez Pi***d, la grande enseigne de surgelés, il y a plein de choses plutôt raffinées dont les prix sont corrects ( ex : la petite dinde farcie aux raisins
et aux marrons pour moins de 6 € ), j'y suis allée pour trouver des idées Très Heureux

Invité

Posté le: 02 Déc 2004 [10:05]     Re: idées de plats pour réveillon pas trop onéreux

bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle sur le forum Très Heureux j'espère y découvrir beaucoup de nouvelles recettes et aussi vous en donner quelques unes !!

pour le réveillon par exemple, les gambas surgelées ne sont pas chères du tout (on peut les acheter en promos plusieurs semaines à l'avance) il suffit de les mettre surgelées dans un plat avec de l'huile d'olive et du citron, sel poivre et persil pendant quelques heures puis les poêler quelques minutes avec la marinade et les flamber avec un alcool type whisky, cognac etc... au dernier moment du plus bel effet pour un buget limité et un régal pour les papilles Heureux a présenter sur assiettes avec du citron ou à apporter à table dans la poêle pendant que ça flambe !!!

nanouschka
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 21 Nov 2005 [23:29]     Re: idées de plats pour réveillon pas trop onéreux

en entrée des asperges en bocaux que tu réchauffe au four entourées de lard
pour ton menutu peux acheter des gambas chez LP que tu fais revenir à la poele avec de l'ail du vin blanc puis tu mets de la crème fraiche + du riz sauvage (3 couleurs)
bûche glacée
chocolat+café

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «idées de plats pour réveillon pas trop onéreux
Page 1 sur 1