Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Carbonnade flamande + photos

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de boeuf «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de boeuf «Carbonnade flamande + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Steak tartare aux trois poivrons au couteauRecette : Hachis parmentier au chou chinoisRecette : Bourguignon et son trio de légumesRecette : Boeuf mode et carottes, pommes de terre au vin rougeRecette : Pot au feu au plat de côteRecette : Boeuf au caramel et pousses de bambouRecette : Boeuf mijoté à la sauce tomate et aux navetsRecette : Carbonades de boeuf à la bourguignonne
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mamina1313
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 67
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 882


Posté le: 17 Jan 2010 [11:16]     Carbonnade flamande

Carbonnade flamande

ZOOM (clic)









Pour 4 personnes
Ingrédients:
1 k de paleron,250 g d'oignons

1 bouquet garni, 40 g de saindoux

1 cas de miel, 2 tranches de pain d'épice

60 cl de bière rousse, sel et poivre.


Préparation:
Coupez la viande en cubes, épluchez les oignons et émincez les.

Chauffez le saindoux dans une cocotte et faites y dorer les morceaux de viande, sortez les et réservez-les.

Mettez les oignons dans la cocotte et laissez-les se colorer légèrement, ajoutez le miel la bière et le pain d'épice émietté,( certains mettent de la moutarde) salez et poivrez et mélangez

Remettez les morceaux de viande dans la cocotte, ajoutez le bouquet garni et couvrez, laissez mijoter 3 heures à feu doux.

J'ai servi avec des pommes grenailles cuites à l'actifry ( 1 cuillère d'huile seulement ) en principe ça se sert avec des frites, mais avec des pâtes c'est délicieux aussi.

ZOOM (clic)


_________________
Chef d'entreprise, marié, une fille 42 ans, un garçon 39 ans et seulement une petite fille 11 ans et surtout Valentin mon Norwich-terrier.
Rose

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de boeuf «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de boeuf «Carbonnade flamande + photos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Carbonnade flamande à la mijoteuse + photosCarbonnade flamande à la mijoteuse + photos. 
 Carbonnade flamande by trinityCarbonnade flamande by trinity. 
 Carbonnade flamandeCarbonnade flamande. 
 Purée flamandePurée flamande. 
 Carbonade flamandeCarbonade flamande. 
 Carbonade flamande + photosCarbonade flamande + photos. 
 Belgique: Hochepot à la flamandeBelgique: Hochepot à la flamande. 
 Belgique: Carbonade flamandeBelgique: Carbonade flamande. 
 Belgique: Carbonade flamande traditionnelle + photosBelgique: Carbonade flamande traditionnelle + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité