Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les rabottes + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Les rabottes + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Crêpes de chocolat à la crème d'orangesRecette : Hamburgers sucré aux fruits rouges et confiture.photosRecette : Pancakes aux pralines rosesRecette : DonutsRecette : Bugnes moelleusesRecette : Gaufres moelleuses et croustillantesRecette : Crêpes au miel et citronRecette : Beignets aux pommes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
chris46
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 18 Nov 2009 [18:00]     Les rabottes

Les rabottes

ZOOM (clic)

un recette que ma maman faisait quand j'étais petite mais aussi quand j'étais + grande HihiHi!!! HihiHi!!!

Ingrédients:
Pour 4 personnes
4 carré de pâte feuilletée prête
40g de beurre
60g de sucre
une pincé de canelle
ou a la place ( du beurre du sucre et de la canelle )
de la confiture de groseille.
un jaune d'oeuf

Préparation:
Evidez les pommes
au choix épluchez les (moi pas)
Mélangez le beurre et le sucre
Remplissez les pommes avec la préparation
Enveloppez les dans le carré de pâte feuilletée
Dorer au jaune l'oeuf battu
Mettez au four préchauffer 15mn
Dans un plat huilé et fariné
Laissez cuire 30mn a 45mn
Au four éléctrique je mets 45mn

Bisou Bisou

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Les rabottes + photo
Page 1 sur 1