Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Jambon au porto (PP)

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Jambon au porto (PP)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mzellepeg
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 35
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1442


Posté le: 27 Fév 2010 [14:23]     Recette WW: Jambon au porto (PP)

Jambon au porto



viandes et volailles

Unités ProPoints™ : 6
Parts: 4
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 10 min
Niveau de difficulté : Facile

Et pourquoi ne pas servir ce plat avec une purée de pommes de terre maison et des épinards cuits à l'étuvée ?


Ingrédients
1 CS Maïzena
150 ml Eau plate ou gazeuse (du robinet, de source ou minérale)
1 tablette(s) Bouillon en tablette dégraissé (ou non)
250 g Champignon (toutes sortes), (champignons de Paris)
3 CS Concentré de tomate
4 CS Crème fraîche allégée 15%
100 ml Porto rouge, malaga, marsala
8 tranche(s) Jambon blanc dégraissé, découenné
1 pincée(s) Sel
1 cc Poivre
Instructions

* Préchauffer le four à 200°C (th. 6). Dans une casserole, diluer la maïzena, l'eau et le bouillon cube. Faire épaissir.

* Ajouter les champignons, le concentré de tomate, la crème fraîche, le porto, sel et poivre. Lier l'ensemble en le cuisant pendant 3 minutes.

* Faire dorer, sur une feuille de cuisson, les tranches de jambon. Les plier en 2 puis les placer en quinconce dans un plat à gratin allant au four. Verser la préparation aux champignons et laisser 10 minutes pour lier les parfums.[/color]


_________________
début ww 1m57
07/05->81,9
12/05->80 (-1,9)
19/05->79,8 (-200g)
26/05->80,6 (+800g)


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Jambon au porto (PP)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette Dukan: Tartelettes au jambon + photoRecette Dukan: Tartelettes au jambon + photo. 
 Endives roulées au jambon et citronEndives roulées au jambon et citron. 
 Endives au jambon lightEndives au jambon light. 
 Recette WW: Courge spaghetti sauce jambon et bleuRecette WW: Courge spaghetti sauce jambon et bleu. 
 Recette WW:  Cake au jambon, courgettes et poivron rougeRecette WW: Cake au jambon, courgettes et poivron rouge. 
 WW: Cake à la moutarde et au jambonWW: Cake à la moutarde et au jambon. 
 Recette WW: Jambon au porto (PP)Recette WW: Jambon au porto (PP). 
 Recette WW: Rösti jambon, fromage (PP)Recette WW: Rösti jambon, fromage (PP). 
 Recette WW: Gratins de pâtes au jambonRecette WW: Gratins de pâtes au jambon. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité