| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
meggy83610 Nouveau Membre

| Posté le: 15 Mar 2010 [11:59] Cette fois on commence ! | |
| bonjour à toutes,
Pas de doute, cette fois il faut y aller ... Depuis que j'ai arrêté de fumer j'ai pris 10 kilos et je me sens vraiment mal. Je sais que le régime hyperprotéiné est efficace car je l'ai déjà testé mais on est très souvent affamé et on craque rapidement. Avec la méthode Dukan, le principe est à peu près le même semble-t-il mais il parait moins contraignant.
Donc, que dois-je faire pour commencer ce régime : acheter un livre mais lequel, connaître la liste des aliments autorisés ? Merci de me donner ces renseignements.
|
|
|
 |
PUPUCE76 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 15263
| Posté le: 15 Mar 2010 [12:08] Re: Cette fois on commence ! | |
|
BONJOUR MEGGY83610 et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Je te conseille d'aller visiter ce forum pour le régime DUKAN tu y trouveras certainement ce que tu recherches et les "toinettes régimeuses" t'aideront
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible"" Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance"
 |
|
 |
Delphyyy Membre Actif

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2010 Messages: 38
| Posté le: 22 Mar 2010 [16:52] Re: cette fois on commence ! | |
| bonjour, je te le dis tout de suite, j'y connais rien dans ces méthodes de régime. mais je peux te donner quelque début de conseil ( a toi de les suivre ou pas, mais au moins je t'aurais répondu ^^ )
D'abord, fais un minimum de 4 repas : petit dej assez conséquent, déjeuner un peu plus léger, un gouter avec un fruit, un laitage et un féculent, et enfin un diner léger
ensuite évite tout les grignotage, fais seulement ces repas sans rien manger a coter.
Bois énormément d'eau ( entre 1,5L et 2L ), commence juste avec tout ça et tu verra que tu perdra un peu de poids. ensuite il faudra juste que tu commence a manger plus équilibré ( limité les sauce, cuisine avec le moins de graisse possible etc )
Ne commence pas a être trop sévere d'un coup, il vaut mieux que tu fasse tout ça petit à petit afin de perdre doucement et t'habituer un peu ^^
pour ma part, je faisais 69 kilo en juillet dernier, maintenant 5 juste en faisant attention a mon alimentation. Voilà, bonne chance !
|
|
|
 |

| Posté le: 22 Mar 2010 [17:06] Re: cette fois on commence ! | |
| bonjour et merci de me répondre.
j'ai commencé le régime Dukan mercredi dernier et j'ai déjà perdu 4 kgs à ce jour. Je sais c'est un peu rapide, mais je n'en pouvais plus il me fallait ça. Déjà je me sens mieux et cela me motive pour faire ce régime consciencieusement. Mais j'admets que ton système est beaucoup mieux quand on a la patience !...
| |
|
 |
Delphyyy Membre Actif

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2010 Messages: 38
| Posté le: 22 Mar 2010 [18:51] Re: cette fois on commence ! | |
| oups j'ai un chiffre qui n'a pas passé...
donc je voulais dire que je fais 55 kilo maintenant. Il est vrai qu'il faut avoir de la patience mais en aucun cas je ne me suis sentie mal ni en manque de nourriture ^^
et le souci c'est qu'on dit souvent, vite perdu, vite repris :/
|
|
|
 |
Elie 22 Nouveau Membre

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 3
| Posté le: 07 Avr 2010 [14:54] Re: cette fois on commence ! | |
| bonjour àtoutes et à tous ceux qui veulent se mettre au régime avant les beaux jours, plutot que régime je préfère une meilleure alimentation pour se faire du bien ..... Alors qui a de bonne idée de menu sympa gouteux et pauvre en vilaines calories? 
| _________________
elie 22 |
|
 |

| Posté le: 07 Avr 2010 [16:21] Re: cette fois on commence ! | |
| slt,
le régime peut être un bon point de départ pour une meilleure alimentation. En plus avec les beaux jours on mange moins de plats riches et beaucoup plus de crudités. Alors, pourquoi pas un bon régime avant l'été ?
Un ou deux kilos de moins peut motiver pour alléger l'alimentation ensuite. Enfin chacun son système.
Moi j'ai perdu 5 kilos en trois semaines sans avoir faim et c'est ce que je recherchais surtout pour ne pas me jeter sur les gourmandises une fois mon poids voulu atteint.
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Avr 2010 [16:26] Re: cette fois on commence ! | |
|
| Elie 22 a écrit: |
bonjour à toutes et à tous ceux qui veulent se mettre au régime avant les beaux jours, plutôt que régime je préfère une meilleure alimentation pour se faire du bien ..... Alors qui a de bonne idée de menu sympa gouteux et pauvre en vilaines calories ?
|
BONJOUR ELIE22 et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible"" Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance"
 |
|
 |
lebreton22 Nouveau Membre

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages: 1
| Posté le: 02 Nov 2010 [18:41] Re: cette fois on commence ! | |
|
salu les fille vous alez bien? je suis nouveaux sur ce site pouvez vous maider a mintéger!^^
Comme mon nom lindique je suis breton et je vien de quintin une petit ville sympatoche en Cote d'armore;...vous conaissez ?Ou du moin y a t-il des bretonnes ou breton ?
Bref ce n'est po le sujet et sinon quel sont vos meilleur technique pour perdre du poid dans un temp limité,j'ai 1 mois pour perdre quelque kilos car le mariage de mon fils approche et mon costard me semble un peu sérré si vous voier ce que je veux dire^^ ,j'ai essayer le sport mais a mon ages sa devien compliquer....jattend vos solutions avec impatiente....
|
|
|
 |

| Posté le: 02 Nov 2010 [19:06] Re: Cette fois on commence ! | |
|
BONJOUR LEBRETON22 et BIENVENUE
ICI
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
 |
|
 |
Elie 22 Nouveau Membre

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 3
| |
 |
|