Nsp à trois....l'Égypte, l'Isère et le Nord Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 60, 61, 62 Suivante | Nsp à trois....l'Égypte, l'Isère et le Nord | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
Egypte Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 7330
| Posté le: 08 Avr 2010 [07:56] Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord | |
|
les filles!
Flocon
file voir sur Canada,tu peux cloturer ton poste.....c'est arrive!Surveille le facteur aujourd hui.......
Natdu38
...courrier en plein desert direction Cairo airport
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | Flocon du 62 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 1914
| | | Revenir en haut de page | |  | Egypte Membre Mega Génial

| Posté le: 08 Avr 2010 [09:30] Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord | |
|
22ans! Noces de Bronze
super parcours
Flocon
!
Moi chaque annee,je suis avec ma famille pour le 31 juillet,on essaie aussi d etre ensemble avec eux,aussi bien ma petite soeur que moi...
l ete dernier j'ai pas pu et je l ai regrette,je devais voir ms amies d enfance a Bruxelles et c etait ce seul jour la...en soiree,j'ai donc du passer la nuit la bas...
je n ai aps aime manquer ce jour-la!
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | Egypte Membre Mega Génial

| Posté le: 08 Avr 2010 [09:31] Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord | |
|
| |
|

| Posté le: 08 Avr 2010 [12:40] Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord | |
|
tu as recu?
super
je gate mes Nsp par mes looooongs courriers
4 pour 44
t es sure que ca fera 44?
| |
|

| Posté le: 08 Avr 2010 [13:46] Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord | |
| Oui oui. 4 jours pour 44 "printemps".... 
| _________________
"Je ne sais pas où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne" (Alfred De Musset)
|
| | Revenir en haut de page | |  | natdu38 Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 682

| Posté le: 08 Avr 2010 [16:38] Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord | |
| |
Un ethiopathe?
prmiere fois que j entends cette spcialite la...par contre il parait que ca revient cher et non remourse par la securite sociale?
c'est fou.....
|
|

| Posté le: 08 Avr 2010 [21:20] Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord | |
|
| |
|

| Posté le: 09 Avr 2010 [12:25] Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord | |
|
Joyeux Anniversaire de mariage
Flocon Mr Flocon
Noces de bronze
|
|

| Posté le: 09 Avr 2010 [14:04] Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord | |
| une journée sous le signe de l'amour.....Joyeux anniversaire!
oui, Égypte, je confirme, l'etiopathe c'est pas donné! 40 euros par séance (et il en faut au moins 4!) non remboursés. Mais actuellement, je suis prête a tout! Pour le moment, je ne ressent que les effets secondaires : nombreux vertiges et l'impression que des bosses poussent sur ma tête!il parrait que ces effets se font sentir 4 jours. En attendant, je vais aller siester!
bises a vous deux, et je vous souhaite de bons week end et risque de ne pas beaucoup passer la semaine a venir, car mon cousin va venir nous voir, et ma fille reçoit une de ses amies qu'elle ne voit pas souvent. 
| _________________
- 15 Kg depuis le 14/09 !
y'a plus qu'a stabiliser!
|

| Posté le: 09 Avr 2010 [19:31] Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord | |
|
Fais nous quand meme un petit coucou,pendant que le filles jouent et que ton cousin part faire un tour
|
|

| Posté le: 10 Avr 2010 [10:02] Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord | |
|
| |
|

| Posté le: 10 Avr 2010 [10:34] Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord | |
| ouaouhhhhh tu nous voit comme ça?!
je passerai tout de même faire de petits coucou bien sur!
Aujourd'hui, je profite de ma tranquillité, mon homme est parti en Italie avec les filles et la copine de cass et mon cousin doit arriver en fin de journée.....
Au programme, ménage(j'en ai déjà fait une partie) repassage et ensuite couture (un pyjama pour cassandra)
Allez, le programme est chargé....J'y vais!
| _________________
- 15 Kg depuis le 14/09 !
y'a plus qu'a stabiliser!
|
| | Revenir en haut de page | |  | |
 Supertoinette Début du Forum Couture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent ! Forum des brodeuses, canevas, etc. « Nsp à trois....l'Égypte, l'Isère et le Nord | Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 60, 61, 62 Suivante | | Page 6 sur 62 |
Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |