Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nsp à trois....l'Égypte, l'Isère et le Nord

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 60, 61, 62  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum des brodeuses, canevas, etc. «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Forum des brodeuses, canevas, etc. «Nsp à trois....l'Égypte, l'Isère et le Nord
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Flocon du 62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 22 Mar 2010 [20:43]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

Contente de te lire un peu, Nat C'est Okey ! J'espère franchement que ta santé va s'améliorer au fil des jours Un peu de Magie
Pour le film, t'inquiète, les larmes, tu n'as pas été seule à en verser. Beaucoup sont sortis de la salle en s'essuyant les yeux. Le plus dur, de penser que toute cette barbarie a existée et que la France s'est rendue complice pour cette rafle. Mais il ne faut pas que les gens oublient justement. Ca fait partie de notre histoire et en mémoire de toutes ces victimes, il faut que le souvenir reste...
Egypte , t'es où ? T'as travaillé aujourd'hui ? tu as fait quoi avec tes loulous ? Tu nous racontes....
Bises à vous 2 Bisou Bisou

Version imprimable de cette page
natdu38
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 23 Mar 2010 [10:39]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

coucou.....
Voila encore un jour à la maison, je commence à trouver le temps long, mais je me contente en me disant que cet après midi, je vais aller à la couture pendant 3 h, ca va me changer les idées, du coup hier, j'ai coupé mon patron, lavé mon tissus, puis ce matin, je vais vite commencer à le tracer, comme ça, je peux faire controler mon positionnement à la prof, et hop, je découpe et je commence à coudre jeudi. Au moins, j'ai un but!
Egypte, oui une surprise se prépare, mais il va falloir etre patiente, car je voudrais faire les deux envois en meme temps!
allez, je file sinon, je vais etre en retard!

Egypte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 23 Mar 2010 [12:09]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

Les envois en meme temps....waouw!
par contre pour moi fais ca plutot vers la Belgique,ma puce.....ma poste n est toujours aps revenue a son endroit habituel et Pharaon traine a aller voir une fois par semaine au moins
Evil or Very Mad
ca me manque +++++le courrier mais bon!
par contre par l ecole ou je suis ca passe super bien,ca vous tente?
mais je serais en conges des le 2 avril reprise le 18/4!

Egypte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Mar 2010 [12:10]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

j'ai mis une nouvelle photo de moi dans mon album
Cligne de l'oeil
en plein fou rire!
Rire (lol)

Egypte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Mar 2010 [06:31]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

Bonjour les filles.....
je passais n vitesse vus faire un coucou,je pars en stage pour la journee,"evaluation en maternelle"
C'est Okey !

Flocon du 62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Mar 2010 [08:16]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

coucou à vous 2... et surtout bonne journée Bisou Bisou
Ici, soleil.... les petites fleurs sont prêtes à éclore, les bourgeons sont présents, vive le printemps Je bondis de joie Je bondis de joie
Mercredi, pas d'école pour Ulrich. Ce matin, devoirs... et cet ap-midi entrainement de foot (si le temps le permet, j'irai le regarder en compagnie du petit).
Je suis en plein dans les papiers médicaux pour mon grand. C'est pas facile Je suis malheureux Il va être reconnu "en longue maladie" et pris à 100 % par la sécu.... et dossier fait aussi pour aménagement du bac pour lui.
A part ça, rien à signaler. J'ai pris du retard pour vous poster votre petit courrier à toutes les 2, mais certainement que ce sera fait tout de même d'ici la fin de cette semaine C'est Okey !
Egypte : si on peut t'envoyer à l'école, dit le moi.
Allez, bisous à vous 2 Bisou Bisou

natdu38
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Mar 2010 [10:09]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

Pas de panique, l'envoi a vous deux en même temps, c'est pas pour tout de suite, j'ai du travail en perspective!
Egypte, je te souhaite un bon stage, je suis surprise que l'on évalue deja les enfants dès la maternelle!
Flocon, bon courage pour ces papiers, c'est fastidieux, et pas forcément facile à digérer mais nécessaire.
Aujourd'hui, mercredi, et les filles sont a la maison. Ici, soleil splendide, on se croirait en mai! Cet après midi pour moi, cela va etre rafraichissement du jardin et nettoyage après l'hiver. Cass va a la couture, et jessica au dessin. Voila le programme. Pour ma part, je retourne à la couture demain. Hier j'ai coupé ma robe, me reste l'assemblage....Cela m'a fait du bien, mais les maux de tête hier soir étaient bien présents. Pas grave, je continue tout de meme.
Allez, je vais me laver.
Bises

Egypte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Mar 2010 [09:57]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

Anémone Bonjour mes nsp adorées! Anémone

Natdu38 courage pour tes maux de tete,pauvre chou!!!!
pas agreable ca,mais que disent encore tes resonnances magnetiques? tu en as faites non?
prends soin de toi ma belle,j espere que ton travail ne te manque pas trop trop,quand meme!
tu t appliques peut etre un peu plus aux devoirs des filles?A la cuisine en bonne Toinette?que fais tu de bon?
Flocon ,....ca va toi?le moral est un peu revenu????Ta famille vient te voir pour Paques????
Aujourd hui anniversaire de ma bm ,mais je n y vais pas,elle veut un gateau hors Careme,alors elle le fera le lundi de Paques....
Choqué
Dimanche c'est deja les Rameaux....mais moi je travaille...eh oui et plus que jamais,nous avons la visite d une "Prechool",j'ai donc un petit plus a ma journee.en plus de mes 13 loulous,j en aurais 13 de 2 ans...
activite prevue:pate a modeler.....je les ferais repartir avec un immense cornet decore de crepon et jolis dessins,rempli de surprises...
qu en pensez vous?
Mais j'ai du boulot!
J en ai eu l idee ,mon chef avait en fait demande un petit truc a faire....mais du fait que je ne vois que 2 fois semaine,j'ai du l avertir de mon choix...et quand je lui en ai fait part ,il m a envoye un texto....
"tu es un tresor Katty!"
Etoiles Magie Fiesta Etoiles Magie
Etoiles Magie
je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cligne de l'oeil
Je n ai pas eu encore le temps de vous dire que la ou je travaillais l annee derniere,il y a eu demenagement et ils ont ete se mettre a 15 kilometre de la ville proche,entre desert et ville,mais entre les deux de pauvres villages,les canaux pollues du Mariout.....et la semaine derniere,un joli cobra de 1,20m etait venu faire un petit tour pres des classes maternelles!
HihiHi!!!

Flocon du 62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Mar 2010 [10:31]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

J'aurais bien voulu voir la tête de ton ancienne collègue adorée, Egypte HihiHi!!!
Ici, je vais dire que ça va mieux.... les dossiers sont partis ce matin par la poste, pour Fabien. Il fallait les faire, mais dur de se rendre à l'évidence... Note positive : les résultats de son bac blanc commencent à rentrer et les 1ères notes sont plutôt bonnes. Ca lui redonne un peu le sourire C'est Okey !
Demain, c'est le week-end. Mis à part un match de foot pour Ulrich samedi matin, rien n'est prévu. Mais s'il fait beau, nous irons prendre l'air et se changer les idées. Ensuite, il restera une semaine avant le week-end de pâques (je ne sais pas encore si mes parents vont venir) et les vacances scolaires du Nord pas de Calais. J'ai posé 8 jours... 8 jours à ne rien faire SAUF distractions avec les enfants Je bondis de joie
Je suis allée à la poste ce matin, courriers partis pour vous, mesdames. Alors surveillez votre boite aux lettres et boite postale....
A bientôt. Bises Bisou

Egypte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Mar 2010 [18:23]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

Bisou du courrier Bisou

Natdu38 c'est vrai que ej t ai un peu mise de cote ces temps ci....je remedie a ca des que possible.....
Mon amie qui est partie d Egypte l ete dernier est revenue pour visiter son mari,elle rentre vers la Belgique le 8 avril....elle aura du courrier pour vous mes belles.....
promis
Etoiles Magie

Egypte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Mar 2010 [18:36]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

Egypte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Mar 2010 [09:46]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

mes amies adorees!

natdu38
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Mar 2010 [17:36]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

Hi hi hi ....les vaches et la biere : j'aime les deux merci!
Egypte, pas de soucis, tu dis m'avoir "un peu oublié' ces temps et c'est faux.....la pensée régulière compte bien plus que tout, et c'est pour moi l'essentiel!

Tu m'as d'ailleurs bien fait rire avec ton histoire de cobra (enfin, aussi froid dans le dos, je pense que j'en serai tombée raide par terre!)Pauvres enfants!

Ici, rien de special si ce n'est un week end du coup aujourd'hui rangement d'un placard....la poubelle est pleine!
En ce qui concerne les céphalées, c'est toujours a peu près pareil, tant que je fais rien, ca va.....mais c'est pas ma nature. Les examens sont normaux, du coup, je ne sais plus quoi faire car le corp médical ne propose pas de solutions!
Voila, bref, je fais avec et profite des bonheurs quotidiens avec ma famille.

Je vous embrasse bien et vous souhaite un bon dimanche.
Bisou

Egypte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Mar 2010 [18:20]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

Nananère je file shoppinger Nananère
Fiesta

mille merci de tes gentilles paroles Natdu38
J espere que tu seras quand meme un jour tranquille,ma soeur souffre aussi de cephales terribles,on a pense a sa pilule,mais non...et elle vit aussi avec,parfois elle doit quitter son travail....tant ca fait mal!

Egypte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Mar 2010 [21:14]     Re: nsp à trois....l'Égypte, l'isère et le nord

Surpris ben ou etes vous? Surpris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum des brodeuses, canevas, etc. «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Forum des brodeuses, canevas, etc. «Nsp à trois....l'Égypte, l'Isère et le NordAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 60, 61, 62  Suivante
Page 3 sur 62