Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map AFK BM3: Pain au pavot

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Map AFK BM3: Pain au pavot

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Map Pana sd-2501 : Pain aux noixRecette : Map pana sd-2501: pain intégral ou complet au levainRecette : MAP BM250 Kenwood :  Pain  journalierRecette : Pain de mie sans croûteRecette : Map home bread baguettes: baguettes au son d'avoineRecette : Baguettes sur autolyseRecette : Pain aux noix de pécanRecette : Pain aux oignons
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ANGY BABY
Membre Actif
Membre Actif


Age: 41
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 29


Posté le: 23 Aoû 2005 [21:49]     Map AFK BM3: Pain au pavot

Pain au pavot

300 gr de farine T55
100 gr de farine complète
100 gr de farine de seigle
2 cc de sel
15 gr de levure fraîche
50 gr de beurre
330 ml de liquide ( 1/2 eau, 1/2 lait )
2 à 3 cs de graines de pavot

Versez les ingrédients dans la cuve en commençant par les liquides.

Selon la recette originelle, les graines de pavot servent à la décoration du pain l'on peut très bien envisager de les mettre dans la pâte au moment du pétrissage !

Comme je ne suis pas une vraie mappeuse, je ne pourrai pas vous indiquer le programme (c'est à vous de le déterminer avec votre expérience . . .). En fait, j'utilise essentiellement le programme rapide ou pâte car je cuis mon pain au four.

Quoi qu'il en soit, ce pain dégage une excellente odeur dans la maison
et vous m'en direz des nouvelles . . .

Petit clin d'oeil à Christine alias Fatet123, merci encore pour ton conseil " copier-coller" !

A bientôt
Angy Baby


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Map AFK BM3: Pain au pavot
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Pâte à pain qui ne monte pas du toutPâte à pain qui ne monte pas du tout. 
 Peut on congeler de la pâte à pain ?Peut on congeler de la pâte à pain ? 
 Que faire avec un reste de pâte à pain ?Que faire avec un reste de pâte à pain ? 
 Pain iranien ou pain de barbariePain iranien ou pain de barbarie. 
 Levure pour painLevure pour pain. 
 Map delonghi: Pain croûte trop croustillanteMap delonghi: Pain croûte trop croustillante. 
 Pain départ four froidPain départ four froid. 
 Pain de mie au levainPain de mie au levain. 
 Recette Thermomix: Pain de saumon sans lactoseRecette Thermomix: Pain de saumon sans lactose. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité