Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recettes japonaises pour petit budget ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Recettes japonaises pour petit budget ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Haru
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 28 Fév 2010 [17:00]     Recettes japonaises pour petit budget ?

Bonjour à Toutes et à tous Rose

je suis un étudiant en japonais qui souhaiterait faire une expérience pour son apprentissage; plonger au maximum sa vie dans ce magnifique pays qu'est le Japon et donc, la cuisine japonaise.

Seulement voilà, je suis non seulement un très grand débutant, pas forcément très débrouillard et incroyablement fauché !
Prochainement, j'aurai peut-être une marge de 50euros pour faire mes courses... Le contexte expliqué, voici ma question:

Auriez-vous des recettes de cuisine japonaise ( ou, plus généralement, asiatique ) ainsi qu'une liste d'ingrédients à me fournir pour un petit budget?

Sachez aussi que je ne vais pas acheter à côté d'autre chose, je ne souhaite manger uniquement des plats japonais ( ou asiatique ) afin, encore une fois, de faciliter au mieux mon immersion pour l'apprentissage de la langue.

Bien à vous, Haru.

ps: je pense très sérieusement à m'acheter le logiciel Nintendo DS Leçons de cuisine ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00022243-lecons-de-cuisine-qu-allons-nous-manger-aujourd-hui.htm )

Version imprimable de cette page
HardysGirl
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 28 Fév 2010 [19:02]     Re: recettes japonaises pour petit budget ?

j'ai le logiciel Leçons de cuisine sur DS il est vraiment pas mal Très Heureux