Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Roulés au jambon + photo

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Roulés au jambon + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Maiwenn39
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 39
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 2054


Posté le: 03 Déc 2008 [17:54]     Recette WW : Roulés au jambon

Roulés au jambon

Pour 25 roulés : 1 pt/ roulé

ZOOM (clic)









Ingrédients:
- 160g de farine
- 3 petits-suisses à 20%
- 60g de beurre à 41%
- 1 CS de farine 0***
- sel
- 4 tranches de jambon blanc dégraissé découenné
- 3 carrés de fromage Brid-light à 2% gout emmenthal

Préparation:
Procéder comme les mini-pizzas pour la pâte. Au sortir du robot, saupoudre la pâte avec la CS de farine et étalez la en rectangle. Badigeonnez la pâte avec les trois carrés de fromage et les répartir sur toute la pâte. Déposez sur la pâte les 4 tranches de jambon. Ensuite découpez des lanières et enroulez les sur elles-même. Disposez les sur une feuille de cuisson et enfournez à four chaud 200° une trentaine de minutes.



Dernière édition par Maiwenn39 le 24 Fév 2010 [18:00]; édité 1 fois

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Roulés au jambon + photo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Endives au jambon lightEndives au jambon light. 
 Recette WW: Courge spaghetti sauce jambon et bleuRecette WW: Courge spaghetti sauce jambon et bleu. 
 Recette WW:  Cake au jambon, courgettes et poivron rougeRecette WW: Cake au jambon, courgettes et poivron rouge. 
 WW: Cake à la moutarde et au jambonWW: Cake à la moutarde et au jambon. 
 Recette WW: Jambon au porto (PP)Recette WW: Jambon au porto (PP). 
 Recette WW: Rösti jambon, fromage (PP)Recette WW: Rösti jambon, fromage (PP). 
 Recette WW: Gratins de pâtes au jambonRecette WW: Gratins de pâtes au jambon. 
 Recette WW: Jambon au Madère (ou au Porto)Recette WW: Jambon au Madère (ou au Porto). 
 Recette WW: Gratin de pâtes au jambonRecette WW: Gratin de pâtes au jambon. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité