Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Épilation par tondeuse spécial maillot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Épilation par tondeuse spécial maillot
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gp
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 21 Fév 2010 [15:38]     Épilation par tondeuse spécial maillot

bonjours ,qui a déja essayer la tondeuse special maillot l'appareil est long comme un stylo mais plus large. et, et-il mieux que les tondeuse typique? Qui a deja essayer les deux? donner moi votre avis! merci d'avance. Personnellement j'utilise de la créme dépilatoire, c'est bien mais j'aimerais tester autre chose qui soit vraiment précis
pour enlever tout le poil merci pour vos reponse
bisous gygy
Bisou

Version imprimable de cette page
Marazul
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 21 Fév 2010 [20:03]     Re: Épilation par tondeuse spécial maillot

Coucou, tu parles d'une tondeuse ou d'un rasoir? car si c'est une tondeuse, ça ne fera que raccourcir le poil! ça ne le supprimera pas. Hello, Kikou, Bonjour
Lilout
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 30 Mar 2010 [19:53]     Re: Épilation par tondeuse spécial maillot

j'utilise aussi la crème dépilatoire. Mais j'aimerais tester un système qui attaque un peu moins mais tout aussi efficace car la crème dépilatoire n'est pas super bonne il parait pour cette zone du corps.

Si quelqu'un pouvais trouver ma solution miracle..

PetitePoupée
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 30 Mar 2010 [22:26]     Re: Épilation par tondeuse spécial maillot

Il n'y a pas mieux que la cire C'est Okey !

Marazul
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Mar 2010 [10:15]     Re: Épilation par tondeuse spécial maillot

Entièrement d'accord pour la cire! Perso, j'utilise un épilateur électrique, la 1ère séance fut Rire (lol) Je suis malheureux mais ensuite, on s'y fait et c'est super rapide Cligne de l'oeil

natony
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 10 Avr 2010 [09:58]     Re: Épilation par tondeuse spécial maillot

Hello, Kikou, Bonjour Alors moi épilateur electrique je peux pas Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux
Donc tous les 3 semaines a la cire chez l'estheticienne pour faire le maillot bresilien,et le reste a la tondeuse bikini pour que ce soit tout le temps court C'est Okey ! .
Creme épilatoire? Ca fonctionne je ne suis pas sur que ce soit adapté pour cette zone la? Je ne sais pas trop.Apres ca dépend peut etre aussi de l'echancrure souhaité si c'est le maillot classique peut etre mais pour les autres (ticket métro,brésilien ou intégral)peut etre risqué pour la peau?
Peut etre une autre toinettes pourra nous apporter ces lumieres Idée
Hello, Kikou, Bonjour Rose Rose Rose

zazous1973
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Mai 2011 [20:23]     Re: Épilation par tondeuse spécial maillot

c'est bien le problème de toute les femme je crois,la cire au secoursc'est de la torture Evil or Very Mad ,la crème ca n'enlève pas tout Exclamation et le rasoir ca craie des démangésons,le mieux je crois que c'est l'épilation définitive mais je voudrais aussi des info sur cette méthode

odilou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Tigre

Posté le: 09 Sep 2011 [22:36]     Re: Épilation par tondeuse spécial maillot

J'ai toujours des irritations quand j'utilise de la cire, ou un rasoir à main avec de la mousse. Par contre, rien du tout avec une tondeuse de rasoir électrique (qui enlève tout, si si! Très Heureux).
Par contre, l'épilation au laser? Dans cette zone?
Moi aussi, je serai intéressée d'avoir des infos!
Merci d'avance! cool coeur

Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Sep 2011 [22:32]     Re: Épilation par tondeuse spécial maillot

Dans un autre sujet sur le forum, une Toinette a dit que l'épilation définitive fonctionne sur un poil foncé sur peau claire. il faut un certain contraste, apparemment.

Personnellement, je tonds au sabot de zéro. Ca ne dure pas longtemps (au bout de deux jours on peut recommencer si on veut une peau parfaitement lisse) mais c'est la seule méthode que je supporte, toutes les autres créent d'horribles rougeurs, poils incarnés... confus (ennuyé)

Chapeaudiane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Sep 2011 [22:39]     Re: Épilation par tondeuse spécial maillot

tout à fait, je marche à la cire ( bon aie ouille) parce que je suis blonde et donc le laser n'est pas utilisable ; j'avais vu un dermato qui m'avait expliqué en gros que le poil absorbe la lumière et donc le détruit et que le poil clair n'absorbe pas bien la lumière et donc ça marche pas. bref il a eu l'honnêteté de me dire de garder mes sous parce que cela ne fonctionne que sur des poils foncés.
en fait j'y avais été sur les conseils d'une copine qui elle a des poils noirs et chez qui cela avait bien marché, mais il faut quand même plusieurs séances.

A Odilou, le même dermato m'avait conseillé de pratiquer des exfoliations genre avec une fleur de douche dès le lendemain de l'épilation à la cire puisque cela débarrasse des peaux mortes qui ont tendances à empêcher parfois le poil qui revient de trouver son chemin pour sortir de la peau et donc cela forme ces espèces de minuscules boutons que tu peux éviter pour la plus grande partie en faisant cela, après la douche, bien sûr crème hydratante et ça marche...

odilou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Tigre

Posté le: 22 Sep 2011 [21:21]     Re: épilation par tondeuse spécial maillot

Merci Danywood, je vais essayer les gommages et la crème hydratante. On verra si les poils repoussent incarnés ou non... confus (ennuyé)
Bonne soirée! cool coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Épilation par tondeuse spécial maillot
Page 1 sur 1