Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées pour menu et thème de baptême

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées pour menu et thème de baptême

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
melis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 20 Fév 2010 [14:48]     Idées pour menu et thème de baptême

Bonjour à tous,

je suis en train de préparer le baptême de mes deux loulou Simon (2 ans 1/2) et Lola (2 mois) qui aura lieu cet été, nous serons à peux près 40 et je ne sais pas quoi faire (menu et thème).
Je suis loin de ma famille et mon mari n'est pas souvent là je dois me débrouiller toute seule et je n'ai vraiment pas d'idée.

Toutes vos idées seront les bienvenues, Merci à tous

Version imprimable de cette page
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 20 Fév 2010 [15:27]     Re: idées pour menu et thème de baptême

bonjour melis

je te propose en thème (c'est l'été) les papillons

est-ce que tu veux faire un repas chaud ou buffet froid

merci pour ta réponse

angèle007

PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 20 Fév 2010 [16:37]     Re: Idées pour menu et thème de baptême

melis59 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis en train de préparer le baptême de mes deux loulou Simon (2 ans 1/2) et Lola (2 mois) qui aura lieu cet été, nous serons à peux près 40 et je ne sais pas quoi faire (menu et thème).
Je suis loin de ma famille et mon mari n'est pas souvent là je dois me débrouiller toute seule et je n'ai vraiment pas d'idée.

Toutes vos idées seront les bienvenues, Merci à tous

Tendrement coeur BONJOUR MELIS59 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

melis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 21 Fév 2010 [11:17]     Re: idées pour menu et thème de baptême

Bonjour Angèle007,

Et bien écoute, hier soir encore prise de bec avec jules et sa mère, car ma belle-mère veut que cela se fasse chez elle pour tout regenter Je suis malheureux, elle ne veut pas prendre en compte mon avis, moi j'aimerais bien quelque chose d'assez simple mais bon sans que cela fasse trop buffet froid

Sinon concernant le nombre d'invités on va dire une quarantaine mais rien est fixe car famille nombreuse du côté de mon papa

Merci beaucoup Heureux

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Fév 2010 [14:46]     Re: idées pour menu et thème de baptême

Hello, Kikou, Bonjour melis

pas toujours facile n'est-ce pas car quand ce n'est pas la belle-mère.... c'est la mère ! ....

alors comme j'ai déjà écris à plusieurs toinettes sur le forum, ou tu la laisse tout faire mais elle paye l'addition ! et là tu va voir vite fait la réaction !.... ou tu mets les pieds dans le plat et cela se passe chez toi et tu fais comme bon te sembles ! si elle n'a pas envie de venir et bien tant pis ou tant mieux ! car de toute façon les critiques seront là !

il faut arrêter de se faire manger, tu as épousé son fils pas elle ! elle veut simplement te stresser et te destabiliser !

quand tu parles pas tout à fait buffet froid, je ne comprend pas ce que tu recherches, tu pourrais nous en dire plus...

merci pour ta réponse

bon dimanche

angèle007

LaPrincess
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 01 Mar 2010 [16:06]     Re: idées pour menu et thème de baptême

Bonjour Melis !

Moi je prevoi de faire un bapteme pour decembre (la naissance est prévu pour octobre, je m'y prend tot je C mais C du travail d'organiser tout ca!) pour 42 pers

G penser à faire le thème "ange" (blanc et doré). Comme menu je vai faire un bufet froid même si c en hiver c toujour plus economique....

Voici quelques idées si sa peu t'aider pour le menu :

soupe champenoise (avec champagne, mousseux ou cremant... je compte 4 bouteilles + 2 louches de cointreau) avec des cakes salés. Comme tu le fai en été tu peu faire des mini brochette de fraises avec du sucre

des cuisses de poulet et rosbeef pour la viande

en accompagnement, tout simple, une salade de pdt, un riz tabasco, un taboulet et des carrotes rapées

Aprés fromage, gateau etc...

Pour la déco g plusieurs idées, il fau que jessai pour voir se que sa donne!

Bonne journée à toi
Sabrina Cligne de l'oeil

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 01 Mar 2010 [16:22]     Re: Idées pour menu et thème de baptême

Etoiles Magie Laprincess Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

lili1710
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 22 Mar 2010 [21:18]     Re: idées pour menu et thème de baptême

bonjour j'organise le bapteme de ma fille le 28 aout et je n'ai pas du tout d'inspirations le théme et fushia et chocolat je n'ai pas d'idées pour le menu je voudrais un buffet froid, que dois je mettre sur la mettre .... enfin j'ai besoin d'aide
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Mar 2010 [21:46]     Re: idées pour menu et thème de baptême

bonsoir lili

donne nous des précisdons, nous voulons bien nt'ider

repas chaud...buffet froid donne nous plus de précisions !

pour combien de personnes ?

merci pour ta réponse

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=492560

cela peut t'aider !

bonne soirée

angèle007

PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 23 Mar 2010 [09:51]     Re: idées pour menu et thème de baptême

lili1710 a écrit:
bonjour j'organise le bapteme de ma fille le 28 aout et je n'ai pas du tout d'inspirations le théme et fushia et chocolat je n'ai pas d'idées pour le menu je voudrais un buffet froid, que dois je mettre sur la mettre .... enfin j'ai besoin d'aide

Tendrement coeur LILI1710 Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées pour menu et thème de baptême
Page 1 sur 1