Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je dois le recevoir bientôt.....

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Je dois le recevoir bientôt.....

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Artichauts à l'étoufféeRecette Thermomix. Mousse de yaourt fraise rhubarbeRecette Thermomix : Baguettes semi-complètesRecette : Thermomix: Tranches gratinées au bacon, oignonsRecette : Thermomix : Gaufres au lait fermentéRecette : Thermomix : Merlu en sauce et petits légumesRecette : Thermomix : Flan léger aux fruitsRecette Thermomix: Pancakes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
chanchan66
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien

Posté le: 18 Fév 2010 [14:26]     Je dois le recevoir bientôt.....

mon thermomix commandé le 3 Février, on vient de me recommander de venir vous voir, et que mamina était super cale sur la question ! alors, pour le moment j'essaie de naviguer au mieux sur cette partie du forum et je vois qu'il y a plein de recettes....car je trouve le prix des livres assez élevé, c'est du luxe....j'attends vos conseils pour mes premières recettes et surtout comment faire pour mes recettes WW, j'angoisse un peu pour les temps de cuisson et tout le reste...merci de votre aide.....

Version imprimable de cette page
thermomixland
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 19 Fév 2010 [12:18]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

bonjour,

moi aussi je l'attend avec impatiente, je doit le recevoir la semaine prochaine et pour les livres, tu peut toujours faire des réunions chez toi de temps en temps et tu as un livre offert. Je pense que je ferais comme ça.
Sinon, je sens que je vais m'éclater à cuisiner, car c'est simple, clair, tu n'as qu'à suivre les instructions, et à toi les bons plats, pour ma part, je vais enfin réussir mes desserts, lol ! je compte l'utiliser pour tout, le pain, la brioche pour le petit déj, les plats, soupes, glaces, je vais TOUT essayer !
Tu verras le forum est super bien, ça fait 1 mois que je le décortique !
VIVEMENT la semaine prochaine !

bonne journée C'est Okey !

chanchan66
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 19 Fév 2010 [13:11]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

moi aussi en principe c'est la semaine prochaine que je dois le recevoir...;je suis inquiète car la semaine suivante je serai à la montagne....;

CHRIS52
Membre
Membre

Signe Chinois: Serpent

Posté le: 20 Fév 2010 [15:15]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, j'ai fait le grand saut !
J'ai signé le fameux bon de commande, THERMOMIX TM31 !
Depuis le temps que j'hésitais ... 969 euros ça n'est pas rien mais quand on voit la démo, on se dit que c'est un investissement à la base et on le rentabilise au fur et à mesure !

Bon maintenant, le plus dur est l'attente de 3 semaines environ ... qu'est ce que c'est long ! Ma conseillère m'a dit vers le 10 mars, je l'attends plutôt vers le 13, ainsi je ne serai pas déçue ...

VIVEMENT LE MOIS DE MARS

[align=center]cool coeur Bonne journée et bon week-end à toutes et à tous ! cool coeur
[/align]

chrisfifi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 21 Fév 2010 [08:37]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

Hello, Kikou, Bonjour CHRIS52
bravo pour ton achat, le plus long c'est l'attente mais une fois que tu auras reçu le bête ce n'est que du bonheur
tu vas t'éclater et tu verras on fais plein de recettes nouvelles avec des saveurs nouvelles et moi perso j'utilise plus d'épices que je n'utilisais pas avant.
tu as fais un excellent investissement Bisou Bisou Bisou Bisou

fanfan1810
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 21 Fév 2010 [23:32]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

Bonjour à toutes !

Moi aussi j'ai commandé hier mon thermomix ! Je suis ravie ! Mais comme vous, je pense que l'attente va être loooonguueee ! La conseillère m'a dit que je l'aurai d'ici 15 jours, mais à lire vos posts, j'ai un peu peur que ce soit plus tard.... Grrrrr !
Il me tarde vraiment de débarrasser ma cuisine de tous mes appareils ! Cuit vapeur, MAP, Blinder (et mes placards des accessoires ! ).
Quelles sont les premières recettes que vous avez faites pour épater votre entourage ? (mon mari est un peu septique, je voudrai lui montrer ce qu'il fait !)
Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt sur les forums !
Tendrement coeur
Bravo !

thermomixland
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Fév 2010 [06:44]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

salut tout le monde,
je pense recevoir le thermomix cette semaine, car ça y est ça fait déjà 2 semaines que j'attends, c'est vrai que c'est long !
En recette, je vais sûrement faire : brioche, pain, purée, plat de poisson avec légumes et riz, gâteau au chocolat avec une crème anglaise, ohhhhh lalalala t'as vu ça fuse les idées ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

bon courage !

bonne journée ! Ange miam

chanchan66
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Fév 2010 [09:27]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

moi aussi j'espère bien le recevoir cette semaine, ça fera 3 semaines mercredi que je l'ai commandé....mais pour le moment rien, ni mail, ni téléphone...je n'ai aucune idée de ce que je ferai le premier jour...mais y a le choix avc toutes les recettes qui se trouvent ici ! à bientôt pour nos premiers essais !
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 22 Fév 2010 [10:15]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

fanfan1810 a écrit:
Bonjour à toutes !

Moi aussi j'ai commandé hier mon thermomix ! Je suis ravie ! Mais comme vous, je pense que l'attente va être loooonguueee ! La conseillère m'a dit que je l'aurai d'ici 15 jours, mais à lire vos posts, j'ai un peu peur que ce soit plus tard.... Grrrrr !
Il me tarde vraiment de débarrasser ma cuisine de tous mes appareils ! Cuit vapeur, MAP, Blinder (et mes placards des accessoires ! ).
Quelles sont les premières recettes que vous avez faites pour épater votre entourage ? (mon mari est un peu septique, je voudrai lui montrer ce qu'il fait !)
Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt sur les forums !
Tendrement coeur
Bravo !

Etoiles Magie fanfan1810 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

parmi nous Surprise !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Sophie0212
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 23 Fév 2010 [05:04]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

Je bondis de joie
Moi aussi je l'attends collée à mon téléphone, je l'ai commandé le
13 février, ma conseillère m'a dit entre 10 jours et semaines, bien entendu, je n'ai retenue que 10 jours (hi hi hi)
C'est trop looonnnnnngggg...........
Je vais déja à un atelier le 13 mars

fanfan1810
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 23 Fév 2010 [07:39]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

C'est marrant comment on est capable de ne retenir que ce qui nous arrange ! Je croix que j'ai fait pareil... elle m'a dit 15 jours à 3 semaines, et Hop, ça c'est transformé en 15 jours comme par magie ! LOL !
En tous cas, Vivement !
Bon courage pour l'attente !

chanchan66
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 23 Fév 2010 [09:58]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

je viens de recevoir mon mail disant qu'il venait de partir et que ma livraison est imminente...j'ai donc des chances de le recevoir cette semaine, je ne sais pas dans combien de jours 1, 2 ou
3, j'ai des chances que ce soit avant la fin de semaine !

fanfan1810
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 23 Fév 2010 [14:50]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

Coucou,

Pour être conseillère à domicile dans un tout autre domaime et travaillant en permanence avec UPS, s'il t'on envoyé le mail, normalement tu devrai le recevoir demain ou au plus tard jeudi !
Tiens nous au courant ! Je t'envie !

C'est Okey !

Barakette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq

Posté le: 23 Fév 2010 [15:03]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

Salut toutes,

Moi aussi suis super impatiente, ça fait maintenant une semaine et 3 jours que je l'ai commandé. J'arrête pas d'y penser, et dès que j'ai une occasion d'en parler à qqu'un je le case.

Ce matin j'ai eu un mail d'UPS, j'ai pensé que peut être un coup de chance il m'informait de la livraison. Ben non il est juste question d'une "info sur facturation reçue". A partir de la réception de ce message, faut compter combien de jour ? Vous avez dû le recevoir vous aussi ?
Merci de votre réponse (très attendue).

fanfan1810
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 23 Fév 2010 [15:48]     Re: je dois le recevoir bientôt.....

Comme je le disais tout à l'heure, je travaille beaucoup avec UPS...
Le mail d'information de facturation reçu correspond habituellement à un achat avec contre remboursement. Je ne sais si c'est ton cas ...
En tous cas, à réception de cce message, tu peux suivre l'avancement de ton petit bijou en cliquant sur le lien fourni dans le contenu du mail. Normalement tu l'auras chez toi après demain... (peut être demain, mais généralement deux jours après ce mail là)
Tiens nous au courant !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Je dois le recevoir bientôt.....Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8