Craquants aux amandes et paillettes de chocolat + photos
Craquants aux amandes et paillettes de chocolat + photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » Auteur Message Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 18 Fév 2010 [01:50] Craquants aux amandes et paillettes de chocolat
Craquants aux amandes et paillettes de chocolat
(une de mes idées)
Ingrédients pour 32 craquants
300g de farine
160g de sucre
3 blancs d'oeufs
80g de lait
25g de paillettes ou vermicelles de chocolat
25g d'amandes éffilées
Si vous les voulez plus tendres ajouter 70g de beurre fondu
J'ai oublié un oeuf et le lait sur la photo
Préchauffer le four à 200°
Mélanger la farine avec le sucre, ajouter les amandes et
les paillettes de chocolat, séparer le blanc des jaunes
et réserver les jaunes pour une autre recette
Verser les blancs sur les poudres, ainsi que le lait
mélanger ajouter le beurre fondu si vous voulez en
mettre, bien mélanger
Répartir des petits tas de la valeur d'une bonne c à c
sur une feuille en silicone ou un papier sulfurisé
Enfourner 15minutes à 200°, surveiller la cuisson, ils ne
colorent pour ainsi dire pas, laisser les refroidir sur une grille
à la sortie du four
Ce sont de petits gâteaux croquants à déguster trempés dans
une bonne tasse de café ou un chocolat chaud
_________________ 7 enfants,Aurélie,Emilie, Michaël,Loïc,Anthony,Marjory,Lucas,
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012
Revenir en haut de page lovecuisine Membre Super Génial Age: 32Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 639
Posté le: 18 Fév 2010 [22:29] Re: craquants aux amandes et paillettes de chocolat
hummmmmmmmmmm merci pour cette recette joce .
gros bisous ma belle . _________________moi 26/09/1979
mon homme 25/07/1974
Théo (Amine) 16/08/2007
Sélèna (Sana) 12/11/2004
Revenir en haut de page Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 19 Fév 2010 [18:22] Re: Craquants aux amandes et paillettes de chocolat
A toi aussi et ta petite famille
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012
Revenir en haut de page logana Membre Hyper Actif Age: 35Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 117
Posté le: 19 Avr 2010 [21:14] Re: craquants aux amandes et paillettes de chocolat
bonsoir,
Combien doit-on mettre de lait?
Tes recettes sont toujours divines Joce et tellement faciles à suivre
Merci
Revenir en haut de page Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 19 Avr 2010 [22:18] Re: Craquants aux amandes et paillettes de chocolat
logana
Euhhhhhhhh c'est écrit dans les ingrédients
80g de lait lol!
Merci pour ton gentil message j'essaie de penser aux débutantes
en postant mes recettes, car c'est pas toujours facile
quand on commence en cuisine
Si tu as d'autres questions je serai ravie d'y répondre
Passe une très bonne semaine,
Revenir en haut de page logana Membre Hyper Actif Age: 35Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 117
Posté le: 20 Avr 2010 [17:14] Re: craquants aux amandes et paillettes de chocolat
mdr!
le pire c'est que j'avais bien recopié! N'importe quoi! On mettra ça sur le compte de la fatigue!
Désolée!
Posté le: 20 Avr 2010 [17:20] Re: Craquants aux amandes et paillettes de chocolat
logana,
t'inquiète pas cela m'a permis de te faire
un p'tit coucou et de te remercier pour ton message
Pleins de bisoussssssssss
Revenir en haut de page CHOUCHOUS Membre Mega Génial Age: 32Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 8659
Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.com L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité