Buffet froid pour anniversaire. Thème hippie | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chocopêche Membre

Age: 18 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 9
| Posté le: 14 Fév 2010 [23:04] Buffet froid pour anniversaire. Thème hippie | |
|
coucou les amis !
je souhaite organiser pour l'anniversaire surprise de mon copain (sur le thème hippies) un buffet froid qui soit assez en lien avec le thème (cool, décontracté...)et assez atypique.
j'avais donc pensé que pour le dessert je pourrai faire quelques gros gâteaux en bonbons et servir du pop-corn mais je n'ai vraiment pas d'idées en ce qui concerne le plat.
pouvez-vous m'aider ?
j'attends vos idées avec impatience
merci
|
|
|
 |
Mi la Candide Membre Mega Génial

| Posté le: 15 Fév 2010 [10:12] Re: buffet froid pour anniversaire. thème hippie | |
| Je dirais quelque chose d'indien, éventuellement de libanais. Des mezzés avec du hoummous, caviar d'aubergine, à saucer avec du pain pita, et puis des viandes grillées marinées dans de la sauce soja, un alcool de riz, du citron vert...
Ou des pains nans au fromage (quel délice) avec un bon poulet tandoori.
Il te faut quelque chose d'assez exotique, avec un thème comme ça (si tes convives n'ont pas d'allergie ou de dégoût particulier avec les ingrédients exotiques bien sûr !)
Tu peux aussi oser le macrobiotique, tofu, soja, quinoa en salade...
| |
|
 |
Jeep Membre Mega Génial

| |
 |
Jeep Membre Mega Génial

| |
 |
chocopêche Membre

Age: 18 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 9
| Posté le: 15 Fév 2010 [20:28] | |
|
salut tout le monde !
d'abord je vous remercie pour tous vos conseils ça me semble une bonne idée de faire un menu indien, je ne connais pas tous les plats que vous mavez donné (le houmous par exemple) mais je vais aller me renseigner sur internet
merci baucoup a bientôt
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 16199
| Posté le: 16 Fév 2010 [11:31] Re: buffet froid pour anniversaire. thème hippie | |
| bonjour
pourquoi aller sur Internet, alors que Supertoinette a des forums sur la cuisine des Autres continents . Tu regardes dans celui de l'Asie et tu vas sûrement trouver ton bonheur !
bonne journée
angèle007
| |
|
 |
Jeep Membre Mega Génial

| |
 |
|