Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Dukan: Osso-bucco de dinde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Osso-bucco de dinde

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette Dukan: Petit flan au saumonRecette : Dukan: Poisson en papillote au barbecueRecette Dukan: Clafoutis au tofu soyeux lightRecette Dukan: Gâteau au fromage blanc 0%Recette Dukan : Gâteau au fromage blanc à l'amandeRecette Dukan: Galettes au son d'avoine et bléRecette Dukan: Pain de poissonRecette Dukan: Crêpes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
alexd57
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 17 Jan 2010 [20:46]     Recette Dukan: Osso-bucco de dinde

ma recette osso bucco de dinde, je l'ai prise dans un livre wetwet et l'ai transformée Dukan.

800 g d'osso bucco de dinde. Très intéressant comme morceau, gros et pas cher le kg

y'avait 1 cs farine mais j'ai pas mis, je me sers d'une feuille de cuisson, je cuisine également sans huile.

10 cl vin blanc sec (ça je l'ai mis, faut du goût quand même )

2 verres d'eau
2 gousses d'ail
2 cc fond de veau
2 CS concentré tomate
2 feuilles laurier
1/2 zeste citron (pas mis, j'avais pas)
600 g de brunoise ou de julienne de légumes surgelés
sel, poivre.

Enlever la peau des morceaux de dinde si nécessaire

Dans un autocuiseur, sur une feuille de cuisson, faire revenir la viande. Verser sur la viande : le vin blanc, l'eau, l'ail, le fond de veau, le concentré de tomates, le laurier, le sel, le poivre et le zeste de citron. Remuer. Rajouter les légumes

Fermer l'autocuiseur et faire cuire pendant 20 minutes, sur feu doux.

Voili.

2/08/09 debut conso avec 52,6kg
1/12/09 debut de stab avec 50 kg

Version imprimable de cette page
alexd57
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 17 Jan 2010 [20:51]     Re: Recette Dukan: Osso-bucco de dinde

autre site, autre recette;

3 morceaux d'osso bucco de dinde
3 carottes
1 petite boite de champignons
1 oignon
1 boite de tomates pelées
ail, persil, origan
sel, poivre
Faites revenir la viande dans une casserole anti-adhésive, puis ajoutez les oignons émincés.

Une fois que les oignons sont fondus, ajoutez la boite de tomates et assaisonnez la préparation.

Détaillez les carottes en rondelles fines, et ajoutez les dans la casserole. ainsi que les champignons. Laissez mijoter à feu doux jusqu'à ce que les carottes soient cuites.

2/08/09 debut conso avec 52,6kg
1/12/09 debut de stab avec 50 kg
babou941
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 17 Jan 2010 [21:36]     Re: Recette Dukan: Osso-bucco de dinde

Merci Alex
Du coup j'ai fait revenir la viande en retirant le gras avec les oignons ail, j'ai rajouté 2 petites boites de tomates pelées + un peu de concentré, + canderel (pour l'acidité) + sel poivre paprika (j'ai trouvé ça sur le net) laurier et thym .. ça mijote ça sent bon ...
Demain PL et boulot donc je prépare ma gamelle ... je vais faire des haricots verts pour accompagner ..
J'en ai pour 4 repas 4 morceaux et il m'en reste 4 ben ouais j'suis toute seule ... mais c'est quand même moins cher en barquette non !3,78 les 8 morceaux !
Bon ben j'suis partie pour manger de l'osso bucco toute la semaine si vous avez d'autres idées de recette j'suis preneuse

Bisou Bisou Bisou

15/09/09 74,6 kg
Rereprise 11/01/2010 77,7
30/01/2010 : 73,2

Objectif : 63 kg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Osso-bucco de dinde
Page 1 sur 1