Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Blancs de poulets au cidre au délicook

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Blancs de poulets au cidre au délicook

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Poulet et ratatouille en mijoteuseRecette : Carbonnade flamande à la mijoteuseRecette : Quenelles de semoule à la mijoteuse  mijoteuse krupsRecette : Rôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse)Recette : Risotto aux légumes au delicookRecette : Boeuf bourguignon au crockpotRecette : Veau marengo au délicookRecette : Poulet coco au délicook
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
charlotte69
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 09 Fév 2010 [15:22]     Blancs de poulets au cidre au délicook

Blancs de poulets au cidre

- 4 blancs de poulets
- 1 bt de cidre brut
- 2 oignons
- 5 carottes
- 1 bte de champignons lamelles
- ail en poudre
- sel poivre et herbes de Provence
- maïzena pour consistance désirée, diluée dans un peu d'eau

- faire revenir les oignons en lamelles dans 1 c à soupe d'huile sur gril végétable
- les enlever et mettre à la place les blancs de poulet et les laisser dorer en les retournant.
- remettre les oignons et les carottes coupées en rondelles pas trop fines, sel, poivre, ail, herbes Provence et arroser du cidre et mettre les champignons égouttés aussi.
- cuire sur mijotage 1 heure et ajouter la maïzena diluée en fin de cuisson.
j'ai servi avec du quinoa gourmand Je bondis de joie un pur délice C'est Okey !

Patience et Persévérance sont mes amies !
TM 31, kenw major titanium

Version imprimable de cette page
Domiii1
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 10 Fév 2010 [00:56]     Re: Blancs de poulets au cidre au délicook

Hello, Kikou, Bonjour Bonsoir Charlotte69

Super ta recette au délicook ! OUaha c'est trop bon !
Je l'imprime tout de suite ! Je bondis de joie
STP indique dans le titre .... au délicook, c'est plus facile de repérer tes préparations réalisées dans cet appareil. Pour l'instant, on est mélangé avec les recettes pour mijoteuse, römertopf, autocuiseur, wok...alors certains délicookeurs risquent de ne pas voir la recette de ton délicieux plat.

Bisou Bisous

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Blancs de poulets au cidre au délicook
Page 1 sur 1