Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recherche des modeles d'objets de noel a creer en perles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Loisirs créatifs: Perles, mosaique, pâte à sel, peinture, etc. « Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Loisirs créatifs: Perles, mosaique, pâte à sel, peinture, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
luna21
Membre
Membre

Posté le: 25 Nov 2004 [10:07]     recherche des modeles d'objets de noel a creer en perles

bonjour
je recherche des modeles d objets de noel a creer en perles(etoiles etc)
j attends avec impatience toutes vos propositions
merci

Version imprimable de cette page
nynaeve
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe

Posté le: 25 Nov 2004 [15:50]     Re: recherche

hello il existe un lien sur le objets en perles ou tu as des objets type bonhomme de neige, sut le mm lien on parle d'un site ou je pense qu'il ya un pere noel ( ou alors tu me demandes je l'ai dans mes patrons )

pour une etoile creuse en 2d , il suffit d'avoir un fil metallique tu commences par 15 perles ( ce qui sera l'arrete de ta branche d'etoile, tu choisis la taille que tu lui veux ) pui stu fais un coude de 30 cm ( je dis au hasard..) puis encore 15 perles, un angle de 75°, tu fais cette operation 5 fois et tu arrives au debut de ton travail tu boucles et c'est fini : tu peux l'accorcher au sapin, mettre a plat sur la table..enfin ce que tu veux..

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Loisirs créatifs: Perles, mosaique, pâte à sel, peinture, etc. « Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Loisirs créatifs: Perles, mosaique, pâte à sel, peinture, etc. «
Page 1 sur 1