Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Salade aux kiwis (PP)

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Salade aux kiwis (PP)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
coline89
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 61
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 1870


Posté le: 12 Jan 2010 [08:55]     Recette WW: Salade aux kiwis (PP)

Salade aux kiwis

Unités ProPoints™ : 2
Parts: 1

50 g Salade (toutes sortes), salade sous vide (mesclun,mâche,roquette...)
2 Kiwi
1 portion(s) Fromage frais à 0%
15 g Saumon fumé
2 cc Vinaigre (toutes sortes), vinaigre de Xérès
1 cc Huile de colza, huile de colza
1 pincée(s) Sel
1 cc Poivre


Disposer la salade dans un petit saladier. Peler et couper les kiwis en rondelles. Emietter le carré frais et couper le saumon en dés. Disposer le tout sur la salade.
Préparer la sauce en mélangeant le vinaigre de Xérès, l'huile de colza, le sel et le poivre. Verser l'assaisonnement sur la salade au moment du repas


_________________
1er objectif 4 kg en moins
départ: 80,1kg-79,5kg

JSC & JAC =pp2

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Salade aux kiwis (PP)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Salade verte et roseSalade verte et rose. 
 Salade de potimarron rôti et boulgourSalade de potimarron rôti et boulgour. 
 Pâtes et potimarron en saladePâtes et potimarron en salade. 
 Recette WW: Salade de pomme de terre au thon (PP)Recette WW: Salade de pomme de terre au thon (PP). 
 WW: Salade d'épinards aux poires, amandes et cannebergesWW: Salade d'épinards aux poires, amandes et canneberges. 
 Recette WW: Salade de lentilles aux lardons et roquetteRecette WW: Salade de lentilles aux lardons et roquette. 
 Recette WW: Salade Piémontaise (PP)Recette WW: Salade Piémontaise (PP). 
 Recette WW: Salade PiemontaiseRecette WW: Salade Piemontaise. 
 Recette WW: Salade de bacon sauce fromage blancRecette WW: Salade de bacon sauce fromage blanc. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité