Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Croustillants d'ananas (PP) + photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Croustillants d'ananas (PP) + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Lucile - MonCoeurBalance
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq

Posté le: 09 Jan 2010 [15:22]     Recette WW: Croustillants d'ananas (PP)

Croustillants d'ananas
Recette pour 1 personne
3 ProPoints

ZOOM (clic)

Hello, Kikou, Bonjour voici un bon petit dessert que j'ai dégusté ce midi ... c'est assez long à faire, mais qu'est-ce que c'est bon C'est bon et je trouve que ça présente bien C'est Okey !
je mettrai un 10/10 à la recette ! à refaire Cligne de l'oeil

Ingrédients:

1/4 environ d'un ananas frais 0PP
60 à 100 g de framboises surgelées 0PP
de l'édulcorant selon votre goût 0PP
1 sachet de sucre vanillé 1PP
3 feuilles de riz (les mêmes que pour faire les nems) 1PP
1 cc d'huile 1PP (vous pouvez remplacer par de la margarine)
1 goutte de citron

Préparation:

Mettre les framboises encore surgelées dans une petite casserole et les faire chauffer doucement jusqu'à ce qu'elle soient en purée. Les passer au chinois pour enlever les graines et incorporer l'édulcorant suivant votre goût. Incorporer une goutte de citron et réserver au frais.

Couper l'ananas et le peler. Découper 1/4 en petits cubes. Réserver. Préchauffer le four à 180°C.

Humidifier les feuilles de riz une à une dans une assiette contenant un peu d'eau. Les étaler séparément sur un linge puis les éponger un peu.

Dans une assiette, déposer une feuille de riz, y étaler une portion de dés d'ananas sur le bord, saupoudrer de sucre vanillé et rouler la feuille pour obtenir un rouleau. Faire de même avec les 2 autres feuilles de riz.

Dans une poêle, faire chauffer l'huile, y déposer les rouleaux de feuilles de riz et les faire colorer pendant 5 mn sur chaque face à feu vif. Bien surveiller pour ne pas faire brûler. Quand les rouleaux sont bien dorés, les déposer sur la plaque du four contenant une feuille de papier sulfurisé. Mettre au four 5/6 mn.

Répartir le coulis de framboise dans une assiette. Y dresser les rouleaux d'ananas sur le coulis, décorer votre assiette et déguster.

ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
nath05
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien

Posté le: 13 Jan 2010 [16:48]     Recette WW: Croustillants d'ananas (pp)

j'ai trouvé ça tres sympa
mon zhom aussi
les petits moins les framboises ils rafolent tout les deux mais l'ananas n'est pas passé lol
je met une photo...
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Dernière édition par nath05 le 13 Jan 2010 [16:52]; édité 1 fois

30 juillet 2010 une perte de 13.5 kg Heureux
Nath80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Fév 2010 [08:51]     Re: Recette WW: Croustillants d'ananas (pp)

Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Tout ce que j'aime dans cette recette. Je vais la tester pendant les vacances. Mais pourrais-tu me dire combien vaut une galette de riz en flexi points, s'il te plait. Je ne passe au système PP. Pas envie de me reprendre la tête à apprendre les points...

Merci d'avance...

MAP Qui*g depuis le 20/06/07 Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Croustillants d'ananas (PP) + photos
Page 1 sur 1