Lait 2ème âge dès le début de la diversification? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
eellssaa Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 377
| Posté le: 09 Jan 2010 [11:48] Lait 2ème âge dès le début de la diversification? | |
| Ou alors une fois que la diversification est bien installée?
Et d'un seul coup ou progressivement en alternant avec le lait 1er age?
|
|
|
 |
MiMi =) Invité

| Posté le: 09 Jan 2010 [15:51] Re: lait 2ème âge dès le début de la diversification? | |
| Bonjour
Je l'ai donner en alternant avec le 1er âge, et je pense que le lait 2ème âge commence dès le début de la diversification, car elle commence à 6mois en même temps que le lait .
| |
|
 |
cloclol64 Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1120
| Posté le: 09 Jan 2010 [17:44] Re: lait 2ème âge dès le début de la diversification? | |
| bonsoir
mon fils va faire 6 mois le 12 janvier
j'avais rendez vous mardi avec pédiatre et puéricultrice qui m'a dit que je pouvais prendre le lait 2ème age tout en alternant avec le 1er age jusqu'à le finir
j'ai commencé le lait 2ème age et vraiment l'alimentation en début de semaine
bonne soirée
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Jan 2010 [10:15] Re: lait 2ème âge dès le début de la diversification? | |
| Merci pour vos indications, pour l'instant on a commencé la diversification hier midi et jusqu'à lundi je continue sur le premier age sur les conseils de plusieurs mamans. Et dès que j'aurai eu le pédiatre, je suivrai ses indications.
En tout cas merci de votre contribution, c'est bien utile quand on ne sait pas quoi faire pour bien faire!
| |
|
 |
LILLIE Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 2800
| Posté le: 11 Jan 2010 [11:55] Re: lait 2ème âge dès le début de la diversification? | |
| Coucou ma belle.
Pour Nathan a l'époque, mon doc m'avait fait passer au 2ème âge en même temps que pour la diversifation.
Maintenant ça a peut être changer en 3 ans, je verrai ce qu'elle me dit pour Mathis.
Bisous a toi et a Elina 
| _________________
Nathan et Mathis
Je sais ce qu'est l'amour et la peur depuis que j'ai serré mon fils pour la 1ere fois dans les bras.
|
|
 |

| Posté le: 13 Jan 2010 [14:50] Re: lait 2ème âge dès le début de la diversification? | |
| T'es trop mignonne Lillie, En fait je termine la boite que j'ai en 1er age et ensuite on file vers le 2è age!
Tu lui donnes lequel à Mathis? Je veux dire quelle marque?
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 14 Jan 2010 [14:36] Re: lait 2ème âge dès le début de la diversification? | |
| Et j'ai une question bête mais bon tant pis, je la pose quand meme:
Quand on fait les purées soi meme et qu'on fait tout avec l'appareil magique baby cook ou semblable, quelle est la différence entre faire une purée et faire une compote?
POur les deux, on fait cuire et on mouline non?
| |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 11565
| |
 |

| Posté le: 15 Jan 2010 [11:10] Re: lait 2ème âge dès le début de la diversification? | |
| Oui aucune différence, tu fais pareil.
Moi je mettais de la cannelle aussi, ou un tout petit peu de gingembre.
| _________________
Nathan et Mathis
Je sais ce qu'est l'amour et la peur depuis que j'ai serré mon fils pour la 1ere fois dans les bras. |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 11565
| |
 |

| Posté le: 20 Jan 2010 [09:53] Re: lait 2ème âge dès le début de la diversification? | |
| Super,
Merci les filles,
Ici on commence les fruits dimanche, donc je commence les compotes en fanfare avec les fruits de saison.
Pour l'instant ça fait 15 jours que je lui fais des purées de légumes, natures, et tout s'est super bien passé, elle mange tout. Mais paradoxalement elle a moins aimé la courgette...
| |
|
 |
|