Aidez moi avec un chat qui miaule la nuit | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mickey Membre Hyper Actif

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 160
| Posté le: 04 Jan 2010 [07:28] Aidez moi avec un chat qui miaule la nuit | |
| bonjour a toutes
voilà mon probleme j'ai un chat qui va etre castre fin janvier mais en attendant il miaule toute la nuit, est ce quelqu'un aurait une solution ?
je remercie cette personne a l'avance
bonne journee
mickey
|
|
|
 |
Jael Membre habitué

| Posté le: 04 Jan 2010 [08:31] Re: aidez moi avec un chat qui miaule la nuit | |
| A mon avis il veux sortir ou il y a pas une chatte en chaleur dans ton coin, si c'est le cas, il l'a sentis.
Il a quel age ?
| |
|
 |

| Posté le: 04 Jan 2010 [09:28] Re: aidez moi avec un chat qui miaule la nuit | |
| merci de m'avoir repondu, il est ne au mois de mai, au dessus de chez moi et en dessous de chez moi il y a deux chattes mais elles ont ete operees
mickey
|
|
|
 |
mantia Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 1295
| |
 |
Jael Membre habitué

| Posté le: 05 Jan 2010 [08:17] Re: aidez moi avec un chat qui miaule la nuit | |
| Peux pas trop t'aider car moi j'ai toujours eu que des chattes, pas de matou donc connais pas trop leurs caractères, mes chattes miaules parfois la nuit soit parce qu' elles ont fain, ou pour demander à sortir, sinon elles aiment bien venir me réveiller mais la c'est en ronronnant .
Il miaule comme ça tout les nuit depuis que tu l'as ou que depuis ces derniers temps ?
|
|
|
 |

| Posté le: 05 Jan 2010 [08:49] Re: aidez moi avec un chat qui miaule la nuit | |
| ça va faire 1 mois et demi qu'il fait ça
| |
|
 |
christaulien Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 1493
| Posté le: 10 Mai 2010 [21:39] Re: aidez moi avec un chat qui miaule la nuit | |
| bonsoir
la chatte de mon
miaulait la nuit très fort
et on a trouver une solution
on rempli sa gamelle tard le soir
et comme elle mange, elle dort
et moi aussi
bonne soirée
|
|
|
 |

| Posté le: 11 Mai 2010 [07:10] Re: aidez moi avec un chat qui miaule la nuit | |
| bonjour
meci de m'avoir repondu
mais depuis que je l'ai fait castre c'est fini il fait ses nuits
bonne journee
mickey
| |
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

| Posté le: 11 Mai 2010 [20:04] Re: aidez moi avec un chat qui miaule la nuit | |
| Coucou J'ai une chatte Benjy de 4 ans, et Melle a la facheuse habitude de venir nous embêter soit maman ou moi, et nous avons une arme redoutable : une pantoufle ! Dès qu'on l'agite elle s'éclipse et on peut continuer à dormir tranquille.Impossible de lui laisser à manger la nuit car elle se gouinfre et après elle est malade donc. Ma petite Benjy n'est pas marthyrisée crois moi, (je fais du bénévolat à la SPA de ma ville) et j'adore les animaux. Mais ce n'est pas marrant d'être réveilleé en plein sommeil alors que le lendemain il faut se réveiller. Benjy a compris, même si parfois elle recommence mais elle comprend vite, caresses à ton mnou, biz DINKYSABELLE
| _________________
ACID,MICKY étiez mes chats d'amour, BENJY,POUCKY
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre...
|
|
 |
schakti Membre Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 288
| Posté le: 03 Juin 2010 [22:39] Re: aidez moi avec un chat qui miaule la nuit | |
| Bonsoir Mickey,
tu as de la chance que cela soit fini !
j'ai aussi un petit voyou d'un an, je l'ai fait castrer, mais ça n'a pas eu un grand effet sur son activité... diurne et nocturne; il pique 5 ou 6 crises de délire par 24h, à des moments improbables, et galope et saute partout; mais j'ai de la chance, il a la voix d'un chaton d'une semaine, et moi un sommeil de plomb !
à +
| |
|
 |
blackwolfi Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 4208
| |
 |
schakti Membre Génial

| Posté le: 04 Juin 2010 [17:56] Re: aidez moi avec un chat qui miaule la nuit | |
| Bonsoir à tous,
ça marche pas chez moi, Blackwolfi .
J'ai invité un gardien de troupeau appartenant à un ami, mon monstre a fait l'Iroquois à grosse queue, a mis 2 baffes au chien, et a continué sa vie en défendant quand même sa gamelle, faut pas abuser ! Et le chien s'est gentiment méfié toute la soirée...
Bonne soirée!
| |
|
 |

| |
 |
schakti Membre Génial

| Posté le: 04 Juin 2010 [18:39] Re: aidez moi avec un chat qui miaule la nuit | |
| Nan, pas vilaine !
La Bête est jeune et taquine, elle sait grimper le long d'un miroir de 2,50m, se promener à l'horizontale à mi-hauteur d'un dos de canapé (qui sera à changer quand ce petit bout de mec sera calmé!), il allume les lumières, sait ouvrir les portes...; j'arrête le descriptif d'un fléau adorable !
| |
|
 |

| |
 |
|