Et vous que faites vous comme activité manuelle | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mythemis Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 1031 L0calisation: Belgique.Wavre
| Posté le: 23 Nov 2004 [13:58] Sujet : et vous que faites vous comme activité manuelle | |
| coucou!
J'adore bricoler et essayer les nouveautés.
En ce moment, je fais des bijoux de perles .
J'ai mes périodes : pâte à sel, couture ( en ce moment j'ai envie de me faire une écharpe dont j'ai trouvé le modèle dans un magasine), j'ai fait il y a 2 ans toutes mes cartes de voeux peintes à la gouache, et je suis occupée à me faire un sac de soirée pour les prochaines fêtes. En fait je vois des trucs en vitrine et j'essaye de réaliser... ça réussi pas toujours !
Je récupère aussi les jolis cailloux, les coquillages un peu spéciaux ...
Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir assez de temps ni la place pour toutes mes petites idées!

|
|
|
 |
Franie Membre Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 34 L0calisation: Alsace
| Posté le: 23 Nov 2004 [19:07] | |
| Coucou Mythemis,   
Moi en ce moment je fais du window color une lanterne maison.
Biz    
| |
|
 |
C-line Membre Hyper Actif

| Posté le: 23 Nov 2004 [19:47] | |
| Je suis en plein préparatif pour un anniversaire alors j'utilise des idées de scrapbooking pour les invitations et la pate fimo pour la deco des tables.
|
|
|
 |
Invité

| Posté le: 23 Nov 2004 [19:51] | |
| Et ça consiste en quoi ?
C'est cette espèce de peinture qui sèche et devient transparante ?
J'aimerais bien savoir ... Il est bientôt question de décorer nos maisons pour la fin d'année ... De bonnes idées en perspectives tout ça ! Chouette ! Peut-être aurais-je terminé mes petits bricolages pour alors ... si pas, je reprendrais tout ça en janvier, en attendant le printemps !

| |
|
 |
C-line Membre Hyper Actif

| Posté le: 23 Nov 2004 [19:56] | |
| Le window color est une technique de peinture qui permet de réaliser des décorations repositionnables que l'on peut appliquer sur toute surface lisse comme une vitre, un miroir, du carrelage...
|
|
|
 |
Ninie77 Membre Hyper Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 136 L0calisation: Seine et Marne 77
| Posté le: 24 Nov 2004 [12:36] | |
| Moi c'est principalement point de croix !!!
J'adore ça, dès que je vois un modèle qui me plait je n'ai qu'une envie me lancer dedans !
Sinon j'aimerais essayer la création de bougies, le window color.
| |
|
 |
david-p Membre Actif

Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 30 L0calisation: Belgique / Hainaut / Comines
| Posté le: 24 Nov 2004 [12:50] | |
| Ben moi, comme je suis un homme c'est plutôt le bricolage.
J'ai rénové toute la maison que nous avons acheté.
J'ai fait l'eau (sanitaire), le gaz, l'électricité, je vais bientôt remplacer ma chaudière.
Sinon, pour les longues soirées d'hiver, je coupe des arbres aussi (j'abats des arbres chez des particuliers et après je refends le bois en buches).
rien de tel pour passer une bonne petite soirée romantique à la maison !!
| _________________
Je cuisine, je bricole, je m'occupe des enfants, je fais le ménage ... dommage mesdames, je ne suis pas libre !!!
|
|
 |
pom Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 238 L0calisation: Liège (Belgique)
| Posté le: 24 Nov 2004 [13:12] | |
| J'ai 2 mains gauches! Je suis nulle en bricolage, et non seulement je ne suis pas douée, mais en plus je manque de patience!
Je me contente de faire de jolis albums avec nos photos...
| |
|
 |
Carinee Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 188 L0calisation: Val d'oise
| Posté le: 24 Nov 2004 [17:53] | |
| Bonjour
Moi c'est la poterie.
|
|
|
 |
mamyrosa Membre habitué

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 12 L0calisation: Nord
| Posté le: 25 Nov 2004 [10:55] | |
|
Bonjour. Comme vous j'ai des passe temps Je me suis mise au point compté depuis peu mais en ce moment je tapisse mon couloir j'ai donc abandonné mes fils et mon aiguille pour l'instant je fais des napperons au crochet, ces occupations je les réserve pour l'hiver car en été je suis très souvent dans mon jardin, je sème je récolte je congèle je stérilise je fais des confitures et je suis moins souvent sur le net MAIS QU'EST CE QUE JE BRONZE HI HI HI !!!
| |
|
 |
|