Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Et vous que faites vous comme activité manuelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLoisirs créatifs: Perles, mosaique, pâte à sel, peinture, etc. «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Loisirs créatifs: Perles, mosaique, pâte à sel, peinture, etc. «et vous que faites vous comme activité manuelle
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mythemis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Belgique.Wavre

Posté le: 23 Nov 2004 [13:58]     Sujet : et vous que faites vous comme activité manuelle

coucou! Hello, Kikou, Bonjour
J'adore bricoler et essayer les nouveautés.
En ce moment, je fais des bijoux de perles .
J'ai mes périodes : pâte à sel, couture ( en ce moment j'ai envie de me faire une écharpe dont j'ai trouvé le modèle dans un magasine), j'ai fait il y a 2 ans toutes mes cartes de voeux peintes à la gouache, et je suis occupée à me faire un sac de soirée pour les prochaines fêtes. En fait je vois des trucs en vitrine et j'essaye de réaliser... ça réussi pas toujours !
Je récupère aussi les jolis cailloux, les coquillages un peu spéciaux ...
Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir assez de temps ni la place pour toutes mes petites idées!

dingo

Version imprimable de cette page
Franie
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Alsace

Posté le: 23 Nov 2004 [19:07]    

Coucou Mythemis, Rire (lol) Etoiles MagieEtoiles MagieEtoiles MagieEtoiles Magie

Moi en ce moment je fais du window color une lanterne maison.

Biz Hello, Kikou, Bonjour Etoiles Magie Etoiles MagieEtoiles MagieEtoiles MagieEtoiles Magie

C-line
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Nov 2004 [19:47]    

Je suis en plein préparatif pour un anniversaire alors j'utilise des idées de scrapbooking pour les invitations et la pate fimo pour la deco des tables.

Invité

Posté le: 23 Nov 2004 [19:51]    

Et ça consiste en quoi ?
C'est cette espèce de peinture qui sèche et devient transparante ?
J'aimerais bien savoir ... Il est bientôt question de décorer nos maisons pour la fin d'année ... De bonnes idées en perspectives tout ça ! Chouette ! Peut-être aurais-je terminé mes petits bricolages pour alors ... si pas, je reprendrais tout ça en janvier, en attendant le printemps !

Etoiles Magie Fiesta Etoiles Magie

C-line
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Nov 2004 [19:56]    

Le window color est une technique de peinture qui permet de réaliser des décorations repositionnables que l'on peut appliquer sur toute surface lisse comme une vitre, un miroir, du carrelage...

Ninie77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Seine et Marne 77

Posté le: 24 Nov 2004 [12:36]    

Moi c'est principalement point de croix !!!

J'adore ça, dès que je vois un modèle qui me plait je n'ai qu'une envie me lancer dedans !

Sinon j'aimerais essayer la création de bougies, le window color.

david-p
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Belgique / Hainaut / Comines

Posté le: 24 Nov 2004 [12:50]    

Ben moi, comme je suis un homme c'est plutôt le bricolage.
J'ai rénové toute la maison que nous avons acheté.
J'ai fait l'eau (sanitaire), le gaz, l'électricité, je vais bientôt remplacer ma chaudière.
Sinon, pour les longues soirées d'hiver, je coupe des arbres aussi (j'abats des arbres chez des particuliers et après je refends le bois en buches).
rien de tel pour passer une bonne petite soirée romantique à la maison !!

pom
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Liège (Belgique)

Posté le: 24 Nov 2004 [13:12]    

J'ai 2 mains gauches! Rire (lol) Je suis nulle en bricolage, et non seulement je ne suis pas douée, mais en plus je manque de patience! Rire (lol)

Je me contente de faire de jolis albums avec nos photos...

Carinee
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: Val d'oise

Posté le: 24 Nov 2004 [17:53]    

Bonjour

Moi c'est la poterie.

mamyrosa
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Nord

Posté le: 25 Nov 2004 [10:55]    

Bonjour. Comme vous j'ai des passe temps Je me suis mise au point compté depuis peu mais en ce moment je tapisse mon couloir j'ai donc abandonné mes fils et mon aiguille pour l'instant je fais des napperons au crochet, ces occupations je les réserve pour l'hiver car en été je suis très souvent dans mon jardin, je sème je récolte je congèle je stérilise je fais des confitures et je suis moins souvent sur le net MAIS QU'EST CE QUE JE BRONZE HI HI HI !!!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLoisirs créatifs: Perles, mosaique, pâte à sel, peinture, etc. «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Loisirs créatifs: Perles, mosaique, pâte à sel, peinture, etc. «et vous que faites vous comme activité manuelle
Page 1 sur 1