Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gâteau royal congelé !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts [fêtes ] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Desserts [fêtes ] «Gâteau royal congelé !

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche aux châtaignes Recette : Brioche des rois aux pépites de chocolat Recette : Galette à la crème de noisette, amande et pommes Recette : Bûche aux pralines roses Recette : Galette des rois ,frangipane, compote de fruits Recette : Desserts composés garnis Recette : Mini galettes des rois crème d'amande et chocolat Recette : Calendrier du nouvel an 2010
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
carog74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 31 Déc 2009 [15:13]     Sujet : Gâteau royal congelé !

bonjours !
hier j'ai réalisé mon premier Royal qui a première vue est une réussite apres avoir passé la nui au frigo.
Sur la recette il est indiqué de le placer au congélateur durant 4 heures et de le sortir 4 heures avant la dégustation.
ce matin j'ai décidé r de faire un glacage miroir chocolat que j'ai mis sur mon gâteau et ensuite placé au congelateur je viens de me rendre compte qu'un glacage ne se congèle pas Etonné, bouche bée . Je viens alors de le sortir du congélateur.
que dois je faire ?!
ce gâteau est pour ce soir !

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 31 Déc 2009 [15:57]    

sapin BONJOUR Etoiles Magie CAROG74 Etoiles Magie et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE sapin

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

bougie rouge Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter bougie verte

Je profite de mon message de BIENVENUE pour te souhaiter une très BONNE ANNEE 2010 pleine de bonheur, de joie et d'amour Héhé à votre santé, une bonne bière !

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU mes trois fils adorés Mamie de Jean né le 14.01.10 Tendrement coeur
mariepoppins77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Seine et Marne (nord)

Posté le: 31 Déc 2009 [17:41]    

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
il n'y a aucun souci si tu le laisse au frigo...
mon royal ne passe jamais par la case congèle...je le prépare la veille au soir pour le lendemain en restant au frigo...

Bisou

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 31 Déc 2009 [18:03]    

bonsoir

je confirme les propos de mariepoppins Bisou et il n'y a aucun problème

deco étoiles deco étoiles bon réveillon deco étoiles deco étoiles

angèle007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts [fêtes ] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Desserts [fêtes ] «Gâteau royal congelé !
Page 1 sur 1